Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

MouLaG Ôfr

Merci !
Le flare, normal, prise de vue frontale du soleil ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

olilignan

Moulag,belle photo et traitement naturel  :applaud:

Monument dédié aux pécheurs disparus :

tchwouing

belle ambiance, moulag !  :applaud:

idem, ollignan, mais la déformation du grand angle (ou la correction) me donne une sensation bizarre!   ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

perso, c'est surtout le ciel qui est un peu violent, il prend toute la place dans l'image et on perd le sujet.

neosilencers

J'aurais vu un traitement plus dur , plus dramatique !  ;)

orahn59

Pas beaucoup devant l'ordi ces derniers jours...et je vois juste maintenant que j'ai eu une PdJ !!!  Merci en retard donc, mais merci @ tous !!!!!

Donc, en retard aussi, bravo à ToutenK10 pour l'autre PdJ, et
bravo à Oli et MoulaG' pour les dernières prises !!

Je vous en propose une petite pour ce soir : Coucher de soleil sur Ambleteuse (entre Boulogne et Calais)

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

Très beau sauf que j'aurais aimé un peu plus de 1er plan mais c'était peut-être pas possible !  ;)

orahn59

Merci Néo ;)
En me reculant un peu, oui, mais il n'y avait plus que du sable, et très peu d'eau pour mon reflet, j'ai donc cadré serré ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

neosilencers

flp

J'aime bien le HDR dans ce cas là, belle prise  :applaud:

Hermès

Belle vue et compo, par contre le HDR pas pour moi ce n'est plus une vue naturelle (mon gout perso entendons nous  ;) )

orahn59

Pas de souci Hermès , merci pour ton avis ;)

Tizoo

oliligan
de beaux nuages que tu avais là
j'aurai poussé un peu plus le ttt pour le ciel car je trouve qu'il y a une différence entre le bas bien contrasté et le haut un peu fade pour moi ;)

orahn
+1 avec hermes pour moi: tu n'es pas à contre jour et je pense qu'avec un one shot et un bon ttt tu aurais eu la même chose ;)

un de mes seuls clichés de mes vacances dans les Alpes (interrompues par blessure...)

pasto

olilignan belle effet de profondeur, j'aime bien ce traitement  :D

orhan59un hdr comme je les aime, belle perspective, sympa le reflet  :applaud:

Tizoo au debut j'ai un peu tiqué sur le manque de contraste dans la vallée, et puis, finalement, ça évoque tres bien la brume qui monte avant le soir......alors je dis "oui"....belle prise et paysage  :applaud:
et dommage pour l'accident, pas trop grave j'espère ??

miczfr

très beau rendus orhan et tizoo  :applaud:
la blessure va mieux?  ;)

berzip

orhan très beau ton coucher de soleil sur Ambleteuse
tizoo belle image
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Il s'est vautré le Teddy et en tombant , il a appuyé sur le déclencheur sans faire exprès ,donc voilà l'unique photo !  :whistlev:

randos74

un peu trop de premier plan Tizoo  ;)

olilignan

Tizzo,j'aime bien le traitement,belle photo  :applaud: :applaud: et bon rétablissement  ;)

Orahn,superbe  :applaud: :applaud:

miczfr