Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Hermès

Bien vu Sorcier et bravo pour la PdJ  :applaud:

papy57

sorcier
géométrique ou graphique  en +  les  reflets  dans les vitres
cela mérite  bien  la  PDJ
papy 57

orahn59

Superbe Sorcier !! Bravo pour la PdJ ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

Sorcier : Bravo pour ta PDJ !  :D

DS29

Excellent  :applaud: :applaud:. Traitement tip top, on se doute que c'est du HDR vu qu'elle est dans le topic ad hoc, mais c'est totalement naturel, juste ce qu'il faut pour avoir les détails, tout dans la subtilité, bravo !

lightbeam

Sympa cette photo Sorcier et bravo pour ta photo du jour, j'aime beaucoup le côté graphique et ensoleillé de la chose (ça fait du bien par ce temps hivernal) et on cherche désespérément à retrouver le motif du ciel dans ces hublots, bien joué !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

ducatst2

sorcier:  :applaud:pour la PDJ elle est vraiment sympas la compo

passiflore

Bravo sorcier :applaud: superbe compo, et ce bleu dans les hublots... ouah...  :shock: un délice !  :D
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

phoenix1366

superbe PDJ sorcier, a la  hauteur de son auteur  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

lolo26

:applaud: :applaud:pour la PDJ sorcier très belle compo bien vue

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Moulin de Bagnols au jardin de la Plantade à Béziers:

Electro35

Oli: beau décor et belle prise, tu avais déjà fais quelques HDR dans le coin, si je ne me trompe..
Dommage de ne pas avoir une vue plus ouverte.

miczfr

bravo sorcier pour la pdj  :applaud:
et superbe traitement Oli  :applaud:

thierry colas

Bravo Sorcier, très graphique et originale!
Oli un superbe HDR soigné techniquement avec une belle compo et un superbe ciel.

Eric L

macmini95

J'aime bien le traitement soft de la 2  ;)

olilignan

jp49

Et bien moi, c'est la 1, même si la symétrie n'est pas aussi bonne que la 2. J'aime sa composition, avec l'horizon au tiers "académique" et le haut des rambardes pile-poil sur cet horizon. Elle me donne plus l'impression de m'emporter dans la mer que la 1. Beau traitement sur les deux :applaud:.