Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

neosilencers

berzip

tu montes souvent sur la capitale toi  :D
bien fait , pas trop marqué  :applaud: (à partir d'une prise ou vrai hdr ?)
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Néo,bon HDR  :applaud: :applaud: à mon avis une seul image pour ce traitement car sinon il y aurai  des images fantômes sur les passants  ;)

berzip

ah  oui , bonne déduction  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bien vu et c'est vrai que souvent je ne m'embête plus à faire trois photos ou plus, surtout que la plupart du temps, je n'ai pas de trépied  :lol:  ;)

Merci à vous  :D

robrob

neosilencers
Autant j'adhère pas du tout à "l'expérience colorée" de la page précédente (et au HDR en général, qu'est-ce que je fous là moi :lol:) autant celle de Montmartre est plutôt sympa :D
La composition est bonne et le traitement permet de mettre en valeur une ambiance. J'aime bien ce ciel foncé qui "écrase" la ville.

Par contre tu as une tache en haut au milieu ;)

neosilencers

Merci Rob et ah oui en effet j'ai vois la tache  ;)

miczfr

bon traitemment simili HDR neo  :lol:

neosilencers

Merci Mic  :P

Très belle compo et traitement bien fait  ;)

Hermès

step55

Belle photo néo  :applaud: Ambiance de fin d'automne

Miczfr Belle photo également ... bien traitée ; le mouvement des voitures est un plus  :applaud:
Mais dis moi, pourquoi ai je l'impression de voir un chat dans l'eau (sous le 2e arbre) ?  :-) Promis ! Je n'ai pris aucun produit  ;)
step by step

neosilencers

miczfr

Merci néo , Hermès et step  ;)

berzip

Citation de: step55 le 17 Déc 14 à 17:01
Miczfr Belle photo également ... bien traitée ; le mouvement des voitures est un plus  :applaud:
Mais dis moi, pourquoi ai je l'impression de voir un chat dans l'eau (sous le 2e arbre) ?  :-) Promis ! Je n'ai pris aucun produit  ;)
+1 tu as jeté un vieil aspirateur et tu essaies de le cacher  ;)

bon à rien
mauvais à tout

miczfr

J'irais chercher l'aspirateur quand j'aurais le temps  :lol:

LeBernard

miczfr : très belle composition avec un excellent agencement des verticales et des lignes de fuite. Le traitement, très bien maîtrisé, donne de bien jolies couleurs.

Gin.net

Cette page va me faire apprécier le HDR :) J'apprécie les traitements tout en douceur des deux dernières, je n'avais d'ailleurs même pas réalisé que c'était du HDR. Donc mission accomplie :applaud:

J'aime tout particulièrement cette dernière miczfr, c'est à la fois doux, lumineux et coloré, et les reflets sont très agréables. Félicitations pour la PDJ  :applaud:

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout