Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

olilignan

neosilencers

dedales

sylve

Très beau regard pour ce baudet !! Joli traitement Cyril  :applaud: Avant de lire ton com je me suis dit, punaise un braketing sur un animal faut oser  :lol: Bonjour les effets fantômes ! :heink:

Belle prise Neo  :applaud: Ce traitement est parfaitement adapté pour les vieilles pierres et les ciels chargés, j'adhère complétement  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

dedales

Citation de: sylve le 03 Août 15 à 19:25
Avant de lire ton com je me suis dit, punaise un braketing sur un animal faut oser  :lol: Bonjour les effets fantômes ! :heink:

Même avec un bracketing ça l'aurait fai, il obéit au doigt et à l'oeil !!!     :fouet02: :kna:

Merci Sylvie   ;)

stef63

Félicitations  pour la photo, le traitement est sympa,  :applaud:

dedales

neosilencers

Petrouchka

Cela devient douloureux de toujours  :applaud:
:)

La 1 j'apprécie énormément la lumière extérieure.
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

dedales

berzip

pareil mais j'ai un faible pour le n&b  :applaud:

bon à rien
mauvais à tout

dedales

Malgré les HL j'aime bien la compo   8-)

berzip

merci dedales  :D (la lumière était très dure)
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Neo : préf pour la 1, superbe lumière  :applaud:

Joli, Berzip :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Electro35

C'est vrai que les 2 sont belles Neo! je préfère tout de même les couleurs de la 1! belles prise et bon traitement  ;)

Berzip: Belle prise également, en faisant attention aux verticales à la prise de vue cela aurait été encore mieux!

olilignan

berzip,+1 avec electro ,je trouve aussi le traitement un peu gris  :spamafote:

neo,une pref pour la couleur,mais j'aime bien aussi le nb  :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

berzip

d'accord pour le traitement gris , j'ai pas réussi à éclaircir sans cramer le reste  :spamafote: , merci m'sieurs dames  :D

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

C'est sacrément bouché en bas, la vue en contre-plongée et la compo ne m'inspire pas  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]