Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

skripink

Eki, Tryphon, ToutenK10, Orahn  :merci: :jap:

Sur la 1, j'ai forcé les réglages pour rendre l'atmosphère angoissante tout en laissant une belle part au bleu pour  ;)

Toutenk10
: superbe traitement, le rendu des pavés est juste superbe. :applaud: :resp: (j'ai encore beaucoup de travail pour en arriver là  :lol:)
La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

Pixel, skripin merci beaucoup pour vos commentaires (trop) élogieux.  :lol:

Je bricole, j'essaye, je teste bref tout ça c'est empirique. Des fois ça marche, d'autre fois beaucoup moins (je ne les poste pas celles là  :rire3:)  ;)

LeTaich11

Toutenk10
ça, c'est le HDR qui me plait.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

ToutenK10

Content si ça te plaît LeTaich  et merci du commentaire. :D

eki

Citation de: tryphon4 le 26 Nov 08 à 19:04
Il faut que ce soit l'auteur de la photo qui la propose pour le thème du mois ou la photo du jour?

Encore de bien belles photos, j'aime bien le château de Chambord.

euh oui, il faut que ce soit son auteur qui la propose pour le thème du mois. ensuite il y a un vote
pour la photo du jour ce sont les modérateurs qui choisissent
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

neosilencers

voila comme il a dit le eki !  :lol:

ToutenK10

Début de HS détected. Le débat s'arrête là sur cette question pour ne pas polluer le thème. Merci.  :P

neosilencers

MouLaG Ôfr

ToutenK10, encore une fois excellents traitement, ambiance et compo  :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

Merci pour ton commentaire MoulaG  :D

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

ToutenK10

xav80

Citation de: ToutenK10 le 26 Nov 08 à 19:21
Pixel
Une jolie composition et un traitement réussi. Très joli ciel. :D

CoToRep
Pas glop, pas glop. Le traitement n'est pas bon, c'est terne et ça manque de netteté, il y a un bout surexposé dans le ciel. Et surtout la composition est bof bof. Une photo HDR c'est d'abord une photo, il faut y apporter les mêmes soins qu'une photo classique en terme de cadrage, composition,....  Il faut réessayer et persévérer tu peux mieux faire! ;)

skripink
Ouch, :shock: la première elle décoiffe. Le ciel est très bien rendu mais le bleu peu surprendre un peu. C'est spectaculaire et très sympa je trouve. Les fumées sont très bien mises en valeur. Il faut aimer les traitements un peu hard mais ça passe bien quand même.
La seconde est beaucoup plus soft.  J'avoue une préférence pour celle là, beau rendu avec des couleurs naturelles.  :D

J'en glisse une petite   :)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i479166_IMGP003201tifftonemappedRT.jpg

superbe ce hdr!! bravo!

voici un HDR, la plage du Bois de Cise en fin de journée:

Pixel

xav80
jolie décor, teintes et reflets  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ToutenK10

xav
merci pour le commentaire.  ;)

Une très belle ambiance. Le traitement est suffisamment léger pour pratiquement se faire oublier. Bien vu.  :D

macmini95

xav80

LeTaich11

xav
Encore un HDR discret comme je les aime. :applau:
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

nana63

Touten vraiment superbe la dernière !

xav, une très belle photo, on ressent peu le HDR mais je trouve le rendu et les teintes très agréables   :)

daisuke

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.