Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

MouLaG Ôfr

fonkydevil, un très bel essai, me semble-t-il, la compo est bien, pas de (gros) défaut d'exécution du hdr, sauf peut-être des couleurs un rien trop saturées (et donc moins naturelles)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

bon allez voici mon 1ere hdr mais j'en suis pas tout à fait satisfait !  :P

ZoomBo

Fonkydevil : Très belle compo ! Pour un premier essai, c'est plutôt bien!

Au fait, cette baignoire (si c'en est une) a une place quelque peu surprenante ! ...  :shock:

Néo : je ne suis pas une expert en HDR, mais je trouve ta compo très sympa !

Le rendu me fait penser à un décor de jeu vidéo !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Viking

fonkydevil: j'aime bien, les couleurs sont peut-être un peu forcées, mais cela donne une ambiance sympa. Continue sur cette voie;

neo: effet surnaturel qui donne effectivement l'impression d'être tiré d'un jeu vidéo.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

neosilencers

Merci zoombo et viking !  ;)

Oui c'est pas évident de bien doser ,disons que mes photos de départ ne se prêtent pas vraiment au hdr !  ;)

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/14/090214054756946739.jpg

kapoky

Belle compo, bon les couleurs manquent un peu de pêche, mais c'est assez réussi dans l'emsemble je trouve ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D