Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

MouLaG Ôfr

fonkydevil, un très bel essai, me semble-t-il, la compo est bien, pas de (gros) défaut d'exécution du hdr, sauf peut-être des couleurs un rien trop saturées (et donc moins naturelles)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

bon allez voici mon 1ere hdr mais j'en suis pas tout à fait satisfait !  :P

ZoomBo

Fonkydevil : Très belle compo ! Pour un premier essai, c'est plutôt bien!

Au fait, cette baignoire (si c'en est une) a une place quelque peu surprenante ! ...  :shock:

Néo : je ne suis pas une expert en HDR, mais je trouve ta compo très sympa !

Le rendu me fait penser à un décor de jeu vidéo !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Viking

fonkydevil: j'aime bien, les couleurs sont peut-être un peu forcées, mais cela donne une ambiance sympa. Continue sur cette voie;

neo: effet surnaturel qui donne effectivement l'impression d'être tiré d'un jeu vidéo.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

neosilencers

Merci zoombo et viking !  ;)

Oui c'est pas évident de bien doser ,disons que mes photos de départ ne se prêtent pas vraiment au hdr !  ;)

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/14/090214054756946739.jpg

kapoky

Belle compo, bon les couleurs manquent un peu de pêche, mais c'est assez réussi dans l'emsemble je trouve ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

sorcier

Pixel: la 1!
Cap'tain: fais confiance à Orhan!
Fonky: wouaou!
Néo: ben j'aurais bien voulu faire un premier essai (ou même un deuxième..)aussi bien!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

oeil de lynx

néo baaahhh je la trouve bien ta photo ! franchement belle compo ect.. franchement je vois pas ce qui te fache dans ce cliché ? et le traitement bah, il me plait bien aussi  ;)  t'as pris combien de vues pour ton hdr ? et c'est où ? dans le val d'oise ? en tous cas  :bienvu:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Pixel

fonkydevil
joli comme premier essai, belles couleurs  :D

Neo:
très bon début, et beau décor en plus,
genre image de synthèse ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Insane

neo : belle compo et point de vue, tu peux mieux faire au niveau du traitement ça c'est sûr, mais celui là donne quand même un effet jeu video sympa comme ça a été dit :eek:

bon voilà où j'habite :lol: :

cette structure bizarroïde porte le nom "l'appartement", crée par un artiste fou il y'a une quinzaine d'années apparemment :D
tout autour il n'y a que des arbres et de la verdure
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

tryphon4

Citation de: ZoomBo le 14 Fév 09 à 18:31
Au fait, cette baignoire (si c'en est une) a une place quelque peu surprenante ! ...  :shock:
Ce n'est pas une baignoire, c'est un abreuvoir issu du recyclage.
Fonkydevil : très beau, j'aime.
neosilencers: Trop jaune et trop clair pour moi mais c'est intéressant.
Insane: J'aime bien

rber44

Citation de: Insane le 14 Fév 09 à 20:14
neo : belle compo et point de vue, tu peux mieux faire au niveau du traitement ça c'est sûr, mais celui là donne quand même un effet jeu video sympa comme ça a été dit :eek:

bon voilà où j'habite :lol: :

http://www.arnol2d.com/pentax/K20/IMGP5610.jpg

cette structure bizarroïde porte le nom "l'appartement", crée par un artiste fou il y'a une quinzaine d'années apparemment :D
tout autour il n'y a que des arbres et de la verdure

:shock: t'as chopé ça où ??

kapoky

Belle compo, il est super moderne ton appart dis donc ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

Insane voilà, on sait tout maintenant! t'es un extra terrestre qui à atterris sur notre planète et voici ton engin volant (pour le coup, tout à fait identifiable)  :bounce: wwhhhaaaooouuuhhh !  c'est fantastique ton camping car galactique ! ;)
pour la photo c'est très original et très plaisant. en plus les reflets dans les (vitres?)ajoutent un coté mystérieux à ce cube genre "stargate" et le traitement est agréable. :+1:
(il faudra quand même nous tondre la pelouse avant de repartir) :lol:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

Modif' : vignette cliquable
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pixel

Hey bien tout le monde se met au HDR  :spamafote:

Insane
Joli HDR et un bon décor et traitement

Moulag:
Très joli structure avec cette entrée au bas
le traitement est très doux pour un HDR  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

Fonkydevil : Tres tres beau 1er Essai , bravo !!!! super compo en plus

Néo : Bienvenue dans l'univers spectaculaire du HDR ! Ben si elle est chouette ta photo :)

Insane : Vraiment impressionnant et étonnant , bravo !

Moulag' : Jolie compo quoiqu'un chouilla penchée à gauche me semble-t-il , et mériterait un peu plus de contraste aussi.
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

orahn59

Mon 1er HDR à 5 prises de vue (j'avais jamais tenté d'essayer ...)
Pas facile à main levée pour l'alignement...

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59