Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

dragontribal

Joli tout ça Karine. Autant je trouvais que la mine était un chouilla sombre autant celle de la place de la république ma plait beaucoup :). Tu as bien fait ressortir les couleurs des facades, je la reconnais très bien. Bravo  :applaud: (comme quoi, la pierre de lave réhaussées par des couleurs , ça a de la gueule). Y'a le café Le petit Théatre juste à coté (tournée générale)

kapoky

Merci Yannick: oui tout à fait et en plus depuis que beaucoup de façades ont été repeintes, c'est encore plus agréable. J'ai shooté en HDR le "petit théâtre" aussi :D avec du monde en terrasse, mais ne suis pas encore bien satisfaite du traitement, à suivre ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

nana63

Mac, très belle compo et traitement agréable  :D

macmini95

skripink

Mac : belle compo, par contre, je trouve qu'il y a du flou (notamment en bas à droite) et le ciel me parait bien surex quand meme  :D
La Vérité est ailleurs....

macmini95

:spamafote:  oui j'ai la tremblante du mouton  :lol: Merci pour ton commentaire Skri  ;)

lolomtp34

Une nouvelle tentative de HDR avec cette fois une vue particulière depuis la Concorde. :lol:

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

sorcier

Belles réalisations ces dernières pages! (j'avoue j'ai pas tout regardé...)
Mac: j'aime bien ce traitement soft
Pierrot: en plus belle compo avec le chemin
Kapoky: perso, je trouve un peu sombre...
Lolo: étonnant cette vue! En as tu une autre, 2 pas sur la droite? Je ne savais pas qu'ils avaient repeint l'"obélix"

Celle ci en HDR pour avoir du bleu dans le ciel

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

kapoky

Merci à tous pour vos commentaires :D

Lolo: jolie compo et HDR soft ;) (la tour eiffel est bleue? :gratgrat:)

Sorcier: belles teintes, dommage que les nuages aient bougé :spamafote:

orahn59

Mac : Le léger flou lui donne une impression de mouvement que j'aime beaucoup !!

Lolo : Excellente, j'adore !!!

Sorcier : dommage pour la bougé des nuages...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Spag

Sorcier je suis pas très fan... on dirait que tes nuages ont la tremblotte. ;)

Orahn... waouww!! Ca en jette!!  :applaud: :applaud:

Pixel

Mac :
Joli décor et traitement  :D

Lolo :
Jolie composition et couleurs  :D

Sorcier :
voilà un cas pour un HDR à une photo x 3 expositions
pour garder les nuages fixes   ;)

orahn59
Traitement dur  qui donne une ambiance draculienne
jolie composition  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Merci à vous  ;)

Orahn qu'elle ambiance  :applaud:

Sorcier ton traitement n'est pas désagréable  ;)

kapoky

Ambiance impressionnante Orhan :applaud: (par contre quelques halots autour dirait-on :gratgrat:)

Eglise d'Usson

Biboof

oh oh oh mais kapoky s'y met à fond :) bravo à toi !
J'aime bien ton traitement, par contre je suis un peu moins fan du bitume un peu trop présent pour moi mais ça reste tout de même une jolie photo :)

kapoky

Merci biboof, je suis assez d'accord avec toi pour le bitume :spamafote: Mais c'est vrai que si j'avais un plus grand angle j'aurais pu m'approcher plus et montrer que la route passe sous le petit tunnel à gauche (sous la tour), petit village perché sur un pic, un endroit magique ;) :D

dragontribal

Jolie cette église d'Usson (village fort marqué par l'histoire de la Reine margot ;)). Bon traitement Karine :)

Biboof

Ah oui en effet, ça à l'air d'être un endroit superbe à visiter :)
Vous avez l'air d'être gâté(e)s par chez vous

kapoky

Merci Yannick, ça pour être gâtés ont est gâtés en Auvergne biboof :D, nous avons beaucoup de cités médiévales, et maintenant que je me suis mise au HDR, je vais vous faire visiter :lol:

"Fortement marqué par les deux décennies durant lesquelles Marguerite de Valois, surnommée "la Reine Margot", séjourna entre ses murs, le village d'Usson préserve son patrimoine et le met en valeur. Classé parmi les plus beaux villages de France, Usson est perché sur une butte volcanique où prônait, autrefois, une puissante forteresse."