Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

bolido

Orhan : elle est magnifique celle-ci  :applaud:

Biboof

J'ai pris du retard...

Orahn tes dernières sont encore une fois magnifiques... vraiment bravo pour ton travail  :applaud:

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

dedales

beun

jolie compo  ;)

orahn  excellente compo et traitement  :applaud:, préférence pour la N/B ( fait plus apocalyptique pour moi )

macmini95

Orahn bon traitement et excellent cadrage  ;)

skripink

Orahn : jolie la dernière et bonne ambiance  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

nana63

+1  :applaud:
(et j'aime autant la couleur que le n et b  ;))

orahn59

Merci pour vos com' ;)

En voici une autre :

Version couleur : http://fred.gilles59.free.fr/07-Juillet/K20D8473.jpg
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

bolido

Arf, Orhan, n'en jette plus !
:applaud: une fois de plus !

orahn59

Merci à toi !!
Les ballots sont un "chouilla" déformés à 10mm ... ;)

nana63

Jolie Orahn, la forme des nuages est superbe mais c'est un peu sombre à mon gout (et pas trop fan de celle en couleur ou on ne ressent pas trop le HDR)  ;)

Pixel

Citation de: nana63 le 01 Sep 09 à 10:30
Jolie Orahn, la forme des nuages est superbe mais c'est un peu sombre à mon gout (et pas trop fan de celle en couleur ou on ne ressent pas trop le HDR)  ;)
+1 avec Nath.un peu sombre celle en noir en blanc
et en couleurs le HDR n'est presque pas perceptible  ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

eldoctor.Sylvain

Bravo pour l'avant dernière Orahn.
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

oeil de lynx

très jolies tes deux dernières orahn  :bienvu:

pour la 1ère , un p'tit peu dommage pour la tête en bas à gauche qui dépasse  ;)
La 2ème est très belle et perso, je ne la trouve pas trop sombre  ;)   concernant les ballots de paille, tu n'as pas essayé de redresser les distortions avec ton logiciel de post traitement ?
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

orahn59

ben j'utilise DxO depuis quelques jours seulement et c'est vrai que c'est très sympa, mais ca c'est une photo de juillet... ;)

randos74

orahn59 ,  :applaud:la dernière avec Jesus sur la croix en NB sauf que sur mon écran ici , c'est un poil sombre.

bien aussi la der, sympa d'avoir ce 10 mm  :D

oeil de lynx

Citation de: orahn59 le 01 Sep 09 à 15:26
ben j'utilise DxO depuis quelques jours seulement et c'est vrai que c'est très sympa, mais ca c'est une photo de juillet... ;)

ah oui ! félicitation alors  :D   je suis sûr que rapidement, tes ballots de paille vont retrouver une allure plus sereine  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

bolido

Citation de: oeil de lynx le 01 Sep 09 à 15:38
ah oui ! félicitation alors  :D   je suis sûr que rapidement, tes ballots de paille vont retrouver une allure plus sereine  ;)
Pour info il y un plugin de Photofiltre qui fait ca également => pour ceux qui cherchent une alternative gratuite  ;)

macmini95

Le traitement est peut être too much sur la dernière Orahn  ;)

nana63