Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

CGDP

Oups j'avais pas vu la page suivante . .. Tres belle ces dernieres !!
ToutenK10 : preference pour la une car la deux j'accroche pas le lampadaire centré.Jef preference pour la seconde version mais elle penche un peu sur la droite. dommage.Fred : tres agreable. Eki : Dommage pour le manque de netteté malgres çà j'aime assez la une.
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

eki

voila j'ai édité la première pour la déflouter

mais du coup j'ai fait du +2 -2EV sur lightroom à partir de la toph exposée à 0, au lieu de me servir des 3 toph bracketées

comme ca, je suis sur de ne pas avoir de "bougé" :)

et une autre pour la route :

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

orahn59

ToutenK10 (la 1) et Eki (la 2 de la page précédente et celle juste au dessus) : Bravo !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

ToutenK10

macmini, fred_73, eki, phildur, CGDP, orahn merci pour vos commentaires. :D

[quote author=CGDP]
Tres belle ta photo toutenK10, mais la presence du paneau avec la barriere meriterait d'être tamponnés, car perturbe la lisibilité de ta photo. BRavo !!
[/quote]
Voui dans l'absolu tu as raison. Mais je ne tamponne pratiquement jamais, cette maison toute noire existe avec ces panneaux et cette barrière, donc je laisse.  :D

Fred_73
(Page précédente) HDR light comme j'aime. Sur de la végétation il y a des risques important de bouger (il suffit d'un peu de vent). L'alignement est plus problématique. Sur la 1 il y a un peu de saturation sur le vert. Ma préférence à la 2 .

eki
Les paysages : 2 jolies scènes mais c'est vrai que ça floute un peu et je trouve les couleurs un peu trop neutre.
Le jardin : supérieure aux 2 autres celle là. Très belle ambiance, bien équilibrée je trouve. :applaud:

orahn
3 beaux sujet mais je trouve la 2 au dessus du lot. La scène s'y prête mieux je pense, le ciel est superbe.

Insane

eki en effet c'est mieux pour la photo 1 de l'autre page
jolie ta derniere, meilleure que tes 2 autres

orahn59 pas mal du tout ta 2eme, j'aime bien la 1 également pour sa composition mais y'a moyen de faire mieux, y'a du potentiel dans cet endroit.
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Sympa eki le puits  ;)

Orahan59  la 2 aussi (Que de belles photos ce soir  ;) )

orahn59

Merci à tous !!
Pour la 1 peut être préféreras tu celle ci ?

phildur78

eki Belle compo  :applaud:

orahn59 la 2  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

CGDP

Sympa tes photos Orahn59 !!!

1 : Penche à droite et cheminées de la raffinerie sont un poil sombre à mon goût.
2 : Tres belle ambiance.
3 : Penche à droite et limite centré.
Derniere : prefere la 1

Bravo !!
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

CGDP

Allez une ptite pour se faire plaisir !! :

gnondpomme

Orahn la 2 est superbe

CGDP très belle image !
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

CGDP

SCALPA

CGDP
Beau mur, cadrage impec.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Insane

Citation de: orahn59 le 31 Mar 08 à 21:12
Merci à tous !!
Pour la 1 peut être préféreras tu celle ci ?

http://orahn59.free.fr/03-Mars/300308_15.jpg

je prefere la 1ere également ;)

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

CGDP

eki

merci pour vos commentaires :D

Orahn, j'aime beaucoup ta deuxième aussi :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Pixel

eki
très jolies et belle correction sur ta 1

orahn59

moi aussi j'aime beaucoup la deux ,
félicitations pour la photo du jour :applaud:

CGDP
Bien réussi, un beau traitement, très coloré
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

CGDP

orahn59

Merci encore !!

CGDP : bravo pour ton mur !!