Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Insane

très jolie série orahn59 avec une préférence également pour la 3 vraiment splendide avec cet exellent angle de vue
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

brandulf

Je vais être original : 2 et 3  :rire3:

Orahn, tu arrives à rendre le quelconque tout simplement superbe.  :applau:
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

FMG

Citation de: orahn59 le 06 Avr 08 à 14:11
StumpyJoe, Fred73, ToutenK10 : un grand bravo !!

Quelques photos d'un viaduc d'autoroute près de Bolgne sur mer :
1
http://orahn59.free.fr/04-Avril/060408_05.jpg
2
http://orahn59.free.fr/04-Avril/060408_06.jpg
3
http://orahn59.free.fr/04-Avril/060408_07.jpg

Je vote pour la 3 (belle perspective).
Superbe ouvrage et traitement HDR heureusement modéré.

Kichon

brandulf

Kichon
La 1 : dommage que le balcon et la base de la tour soient coupés, (mais je ne sais pas ce qu'il y a dessous), les couleurs ne sont pas assez lumineuses. Le sujet a du potentiel.
La 2 : manque de lumière sur les bâtiments, le poteau à droite aurait pu être éliminé et dans l'ensemble ces poteaux me gênent. Il faudrait que tu te places sur un point plus élevé, cadrer plus serré sur la basilique.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

xav80

Kichon : bel essai!! mais +1 avec Brandulf.....

Darrell213

Kichon

Arf, pour la 1 je suis déja collé contre le mur intérieur de la traboule Lyonnaise. Si j'avais un 10-20mm ...
Merci pour vos com.  :roll:

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

xav80

superbe photo!! bravo  ;)

acidstorm

superbe orhan, quelle ambiance :wow:

orahn59

Merci !!
Pour la petite histoire : J'etais sur une route de campagne quad j'ai vu ce petit chemin. Alors, ni une ni deux, je freine , et je rentre sur le chemin (en pente) en marche arrière. Je descends, je prends mes 3 photos, je remonte, et la ...c'est le drame...enlisé dans la bouillasse...ouh la la...heureusement, à force d'essayer, j'ai fini par m'en sortir ....ouf ! :spamafote:
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Darrell213

macmini95

Que de jolies photos orhan  :applaud:

phildur78

;) Belle photo orahn59 belle ambiance
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

gnondpomme

belle photo et belle histoire ! :lol:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

SCALPA

Très réussie, magnifique, félicitation
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Insane

très belle composition orahn,
la photo méritait bien un enlisement :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

brandulf

:+1: encore une belle réalisation, orahn

orahn59