Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

oeil de lynx

je préfère la 2 pour ce coté impressionnant et terrifiant et excellent traitement d'ailleurs, comme quoi un rien peut faire beaucoup ,
par contre, avec ce genre de traitement assez hard, le ciel en prend toujours un méchant coup , genre "bruitage" , mais bon , avec un peu plus de lissage dans le ciel, peut être  serait elle moins percutante  ?    bon boulot hervé  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

:applaud: Pixel c'est superbe

Touten les traitements sont toujours aussi bon  :applaud:

ToutenK10

Supern!ko, Tizoo, randos74,ODL mac,  merci beaucoup pour vos commentaires.

Citation de: randos74 le 06 Mar 10 à 22:08
voilà la pdj, belle exploitation d'un UGA + HDR NB  un grand bravo à toi, toujours de l'excellent travail  :applaud: :applaud:
(pourtant le sujet était bof mais comme quoi, un bon photographe peut sortir de belles choses partout ) :shock:
Merci pour le compliment.  :D
C'est vrai qu'avec l'UGA+HDR et N&B assez costaud ça créé une ambiance qui donne de l'intérêt au sujet qui est plutôt banal au départ.  ;)

Citation de: oeil de lynx le 06 Mar 10 à 22:15
je préfère la 2 pour ce coté impressionnant et terrifiant et excellent traitement d'ailleurs, comme quoi un rien peut faire beaucoup ,
par contre, avec ce genre de traitement assez hard, le ciel en prend toujours un méchant coup , genre "bruitage" , mais bon , avec un peu plus de lissage dans le ciel, peut être  serait elle moins percutante  ?    bon boulot hervé  ;)
Merki.  ;)
Pour le bruit oui il y en a. Le traitement HDR est assez fort, il génère du bruit et le traitement N&B est assez costaud aussi. Mais je trouve que sur ce type de photo ça ne dérange pas trop.  Le lissage permettrait de limiter le bruit mais rendrait effectivement le ciel bien moins percutant. :D

kapoky

ttk10: non seulement tes traitements sont excellents, mais en plus tu arrives à nous captiver avec un sujet "banal" et pas vraiment esthétique. J'aime beaucoup la dimension que tu donnes tout particulièrement à ta prise n°1 qui mérite pour moi d'être la photo du jour, toutes mes félicitations :applau:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

ToutenK10

Vindiou la PDJ  :bounce: :banane:

Merci beaucoup, voilà une pelleteuse qui ne se doutait pas  qu'elle passerait un jour sur la page d'accueil de P1. Je pense qu'elle en rougit déjà!  :lol:

randos74

Citation de: randos74 le 06 Mar 10 à 22:08
voilà la pdj, belle exploitation d'un UGA + HDR NB  un grand bravo à toi, toujours de l'excellent travail  :applaud: :applaud:
(pourtant le sujet était bof mais comme quoi, un bon photographe peut sortir de belles choses partout ) :shock:

ben oui, c'était couru d'avance par contre je ne vois pas les 2 tof dans les récapitulatif du jour (photos récentes), bizarre ?

bravo à toi :applaud:

perreg

Superbe cette PDJ TtK10  :applaud:

macmini95

Félicitations Hervé pour ta PDJ  :applaud:

Tizoo

Amplement méritée TTK10  :applaud:  ;)

neosilencers

Bravo la vachette , bon traitement   ;)

ToutenK10

Merci à tous.  :D
Citation de: randos74 le 06 Mar 10 à 23:20
.............par contre je ne vois pas les 2 tof dans les récapitulatif du jour (photos récentes), bizarre ?
Oui elles n'apparaissent pas et  ce n'est pas la première fois. Ça arrive régulièrement mais je n'ai pas d'explication.  :spamafote:

skripink

:applaud: TTk10 pour cette belle PDJ  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

oeil de lynx

:applaud: pour la pelleteuse du jour  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ToutenK10

Merci à vous.  :D

A ben oui, bien vu ODL, c'est la Pelleteuse Du Jour!   :laugh:

tryphon4

:applaud: Hervé, bel engin de chantier du jour!  ;)

bolido

Beba

ToutenK10: Beau traitement, félicitations pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

lolomtp34

Très jolie photo du jour Toutenk,bien qu'un traitement en couleur aurais peut être été mieux. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

moripas

superbe effet de la 1 et bravo pour la PDJ  :applaud:
La seule chose que je sais en photographie est que pour l'instant je ne sais pas grand chose ! mais ça va venir ...
pentax 18-55mm ,pentax 35mm ,sigma 17-70mm ,kenko x1.5 ,
sigma 70-300mm APO.

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!