Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

dedales

hurleur

+1 avec Manu  ;)

randos

jolie compo  :D

randos74

ok dsl pour le doublon

autre proposition HDR

Clocher du Reposoir

Edit: moins bleu

Toujours la pointe percée entre le clocher du village sur fond de brouillard qui commence à enveloppé le village

skripink

Randos : un peu trop bleue pour moi   :D
La Vérité est ailleurs....

kapoky

Citation de: dedales le 03 Jan 10 à 12:03
P30K100D

une belle ambiance et un beau reflet pour la première  ;)

La 2 j'accroche pas  :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

Bleu violacé même ,un peu trop !  :spamafote:

skripink

P30K100 : joli reflet la 1 et bon traitement  ;)

kapoky

Hurleur: très beau traitement :applaud: concernant la compo en effet dommage d'avoir trop coupé en bas, un peu de marée basse aurait été nécessaire je pense, et y a une petite penchouille aussi amha ;)

Randos: je préfère de loin ton 2ème traitement de la photo postée page précédente  :D
pour la n°2 postée, je trouve aussi que c'est un peu trop bleu et il y a de forts halos autour du clocher ;)

PK30: j'aime bien la 2 mais ça manque un peu de netteté amha ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

randos74

Citation
Randos: je préfère de loin ton 2ème traitement de la photo postée page précédente  :D
pour la n°2 postée, je trouve aussi que c'est un peu trop bleu et il y a de forts halos autour du clocher ;)

Ok merci Karine, je préfère aussi le second traitement de ma 1.

Pour ma 2, j'ai corrigé un peu les couleurs qui étaient très bleu c'est vrai !  les petits halos ne gènent pas, ça met en valeur le clocher je trouve.

merci pour vos coms

PK30 oui je trouve aussi que ça manque de netteté par contre petite préfèrence pour la 1 plus naturel et c'est chez moi  ;)

macmini95

ToutenK10

Page 459
randos74
Beau paysage et un bon cadrage, mais  je trouve la teinte jaune sur les pentes un peu trop saturée même pour un coucher de soleil et on sent un léger halo sur les sommets. Je ne suis pas sur que le HDR soit vraiment adapté à ce type de photo sutout si tu le fais à partir d'un seul Raw (ce qui n'est plus du HDR d'ailleurs). La même en fusion d'exposition est bien meilleure je trouve.

P30K100D
Belle ambiance et beau cadrage sur la première.
Jolie prise sur la seconde (j'aime bien la composition et les couleurs) mais elle manque de netteté.

Page 460
randos74
Pour moi ça ne le fait pas au niveau traitement : la BdB n'est pas bonne (dominante violette) et il y a des halos sur le clocher (ce que je trouve personnellement plutôt inesthétique).Dommage car la composition est très bonne.

ToutenK10

dedales

ttk10

:shock:  superbe compo et traitement  :applaud: :applaud:

skripink

Ttk10 : superbe traitement et la compo, whaouuuuuuuuuuuuuu  :applaud: :applaud:

Tizoo

Citation de: dedales le 04 Jan 10 à 19:25
ttk10
:shock:  superbe compo et traitement  :applaud: :applaud:

+1 ;) très beau cliché

oeil de lynx

toutenk , traitement marqué mais cà le fait bien  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

P30K100D

Toujours l'oeil Toutenk à dénicher le beau dans les endroits que je trouve... tristes. De bien belles courbes... presque du Chetnam  :shock:
Traitement un peu trop poussé à mon gout.

ToutenK10

dedales, skripink, Tizoo, oeil de lynx, P30K100D merci beaucoup pour vos commentaires.   :D

Pixel

Citation de: skripink le 03 Jan 10 à 12:21
Randos : un peu trop bleue pour moi   :D

+1 avec pinky, mais joli décor  ;)

ToutenK10

une jolie composition et un beau traitement  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

dedales

Superbe cette HDR  :applaud:, j'adore la compo et un traitement aux petits oignons  :D

Félicitations pour ta photo du jour   :applaud: :applaud: