Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

calder

perreg quelle lumière, c'est bien fait  :D

ToutenK10 moins fan au niveau du traitement des nuages et un peu serré pour moi  :spamafote:, mais ligne du bateau chouette !

SCALPA un peu lisse comme traitement, perso j'aurais un peu plus forcé
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

neosilencers

Scalpa : oui c'est un peu plat toussa  :spamafote:

donapaleu

Coucher de soleil sur les Pyrénées

pacalou

tryphon4

macmini95

De bien belles couleurs  :applaud:

om0030

donapaleu

Merci ! Il manque le vol de palombes  :(

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

randos74

Citation de: donapaleu le 28 Oct 10 à 19:25
Merci ! Il manque le vol de palombes  :(

je sais pas pour les palombes  :lol:  mais un petit quelque chose en avant plan aurait été parfait !  ;) et j'ai une teinte bleuté juste avant les montagnes à gauche qui m'attire le regard à la place des belles couleurs du couchant

sinon très sympa  :D

neosilencers

Jolie prise mais trop centré pour moi  ;)

ToutenK10

Merci à tous pour vos commentaires.  :D

SCALPA
Le ciel est bien rendu mais l'ensemble de la photo reste un peu trop sombre je trouve et ça manque un peu de contraste. Mais je pense que la lumière de la prise de vue est assez difficile à restituer même avec un HDR.

donapaleu
C'est bien réalisé mais je n'adhère pas totalement au résultat. Sur ce genre de scène je trouve que des couleurs moins saturées rendraient mieux. L'aspect violet de la brume au fond et le vert un peu trop saturé au premier plan ne colle pas trop avec  l'ambiance pour moi.

ToutenK10

macmini95

Tizoo

donapaleu  je ne suis pas très fan, mais c'est subjectif comme avis  ;)

ttk10  avec un poil plus de noir ce serait tout bon pour moi :D (mais c'est pour chipoter  ;) )

pacalou

Toutenk  :applaud: avec un poil plus de contraste peut etre,de toute façon je serais pas cap du quart de cette photo alors  :applaud: :applaud:

Greeny

Très jolie la photo de ce phare Touten.... Perso j'aimerai être en haut d'un tel endroit pour voir demain le départ de la Route du Rhum...Mais, on n'est pas là, à la Pointe du Groin, n'est-ce pas?

ToutenK10

mac, Tizoo, pacalou, Greeny merci pour vos commentaires.  :D

Citation de: Greeny le 30 Oct 10 à 18:14
Très jolie la photo de ce phare Touten.... Perso j'aimerai être en haut d'un tel endroit pour voir demain le départ de la Route du Rhum...Mais, on n'est pas là, à la Pointe du Groin, n'est-ce pas?
Non c'est le phare de Ploumanac'h pris hier vite fait.  ;)

Greeny

"  Non c'est le phare de Ploumanac'h pris hier vite fait.  ;) "

....Mais bien fait.... :-)

sorcier

Toute: bonne compo, bon traitement, bien vu le soleil derrière. 35, c'est Rennes?  ;)

Perreg: jolies couleurs des pierres avec ce rayon de soleil en contraste. Un peu de halo quand même, dommage...

Toute: Bien mais je préfère l'autre

Scalpa: pas mal! la mer est bien rendue, les rayons aussi. Un peu gris/sombre peut-être?

Donapaleu: Ha c'est mon pays ça!
Joli mais les couleurs manquent de naturel. Peut être en désaturant un peu?

Toute: jolie encore! La compo est bonne avec l'oeil de la porte....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305