Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Edamuas

Moi je ne trouve pas ça moche du tout, plutôt bien construit en terme de graphisme et de couleurs, assez bien foutu dans le genre, et avec une vraie créativité. Dommage que ça penche un peu, et que le faux cadre soit un peu simplet ! Sinon, ça plait à mon oeil, bien plus, infiniment plus, que 10 000 photos identiques de fleurs de cerisiers.

Marc

Marc

LeTaich11

JoCar alors là, ça valait vraiment le coup que Ducros il se décarcasse.

Sorcier je n'ai pas vérifié pour la date mais ça me parait tout à fait possible car pour les époques précédentes Simon de Montfort avait bien fait le ménage en démolissant à coups de catapulte l'ancienne cité. Le travail avait été fait très consciencieusement les cathares au bucher et les maisons rasées. Rien a voir avec l'actualité ???
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

JoCar

Merci Edamus, je ne suis pas si fou! Par contre c'est la perspective qui fait penchure, j'ai pris la photo de biais, c'est petit chez moi  ;)

Par contre le cadre est a c.... ;)...fallait oser comme dit Neo  :lol:

mani75

Bonjour à tous,

J'ai quelques minutes alors j'en profite pour poster ma première tentative de HDR. Alors soyez indulgent faudrait pas me décourager ! mdr
1

Uploaded with ImageShack.us

Iancurtis

J'aime bien, sauf pour être pointilleux , les deux morceaux en haut à droite... :applaud:

mani75

Merci , bien vu pour l'encouragement. Du coup j'en remets deux autres .lol
Toujours à Bornéo
2

Et celles-ci à Angkor . Un traitement plus marqué
3

4

zorus.org

mani : j'aurais aimé les voir sans hdr ! surtout la dernière   ;)

mani75

Ca va pas être très parlant . C'est le regroupement de 9 à 15 clichés à chaque fois.

zorus.org

Citation de: mani75 le 12 Avr 11 à 16:57
Ca va pas être très parlant . C'est le regroupement de 9 à 15 clichés à chaque fois.

ce serait donc la "0 il" peut être un peu retravaillée... ou alors utiliser un autre soft qui génère moins de "halo"

mani75

Pour le Halo, je sais . Je teste Photomatix et HDR expose . Je vais essayer un traitement plus naturel pour la dernière mais j'aime bien aussi cette atmosphère un peu dramatique qui se prête bien au lieu.  ;)

ci dessous un des fichiers converti en Jpeg (0 IL à f14 à 1/125 )
http://img35.imageshack.us/img35/2592/angk8992.jpg

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.][/edit]  :D

mohute

j'aime beaucoup la 1 mani, avec son arbre au milieu... :applaud:

Momak

Mani, j'aime bien les 2 premières. Le traitement est effectivement un peu poussé sur la dernière.

Tu utilises quel objo? Samyang ?

mani75

Merci,
Oui le samyang 8mm. Je me suis régalé avec au Cambodge  :-)

Iancurtis

IL y a un article sur le HDR dans Chasseur d'Image ce mois-ci

neosilencers

Mani : la 1ere pour sa compo (Fish eyes ?) et la deux pour sont traitement !  ;)

mani75

Encore merci. Oui le fish eye samyang
Iancurtis : Oui je l'ai acheté le hors série chasseur d'images. Mais j'y ai pas compris grand chose de plus. je pense qu'il faut y aller à tâton et trouver son réglage.

JoCar

Mani centrée mais j'aime bien la 2 ;)
Pense à numéroter les photos, je l'ai fait pour toi cette fois-ci  :-)

mani75

macmini95

La 1 j'aime assez sauf cette branche en haut  :D

KaWaDa

Très jolies photos mani75

Bon vu le niveau des paysages du dessus le mien parait bien banal.
Le Mont Saint Michel vu d'Avranche.