Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Marceline

:applaud: la lumière est magnifique. (juste les nuages un peu bizarres sur la droite)

mani75

Phil 22140: J'aime la composition de l'image. Je suis plus gêné par les feuilles vertes  de la partie centrale qui présentent comme un bruit. Ou en tout cas trop saturé. A corriger sous photomatix sans doute.
Xav' : Je pense que tu aurais eu de meilleurs résultat avec une lumière plus haute dans les vitraux.  ;)
Sylve: fan du traitement. Le contraste sur les pierres du fort très joli. Peut être un peu plus de contraste dans les nuages pour les faire ressortir.En tout cas  :applaud:

sylve

Merci pour vos coms :D Cette technique me plait de plus en plus  ;)
Citation de: Marceline
...juste les nuages un peu bizarres sur la droite
Un tamponnage complétement raté  :lol: :spamafote:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Marceline

Citation de: sylve le 24 Avr 11 à 19:39
Un tamponnage complétement raté  :lol: :spamafote:

:lol:  peut-être qu'avec un petit coup de flou (ou d'estompe), ça se remarquerait moins ... mais bon, c'était histoire de chipoter  :D

XavPaname

Superbe photo Sylve, la lumière et les tons chauds sont d'autant plus mis en valeur par le ciel orageux, bravo  :-)!

PS: un bon indice que j'ai encore des millions de trucs à apprendre et pas encore l'oeil d'un photographe: je ne remarque aucun problème sur les nuages   ;)...

sylve

Merci Xav ;)
J'ai tenté une correction, c'est mieux il me semble  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Marceline

Sylve, effectivement, plus de problème  :D

dedales

Ha oui ptite Sylvie, superbe celle ci   :applaud:, compo, cadrage, lumière et traitement, bravo   :applaud:

azureus

Belle lumière, on dirait presque une lumière d'été :applaud:

sylve

Merci de vos coms Cyril et Azureus  :D

randos74

sylve  :applaud: tu seras photo du jour pour ce lundi de pâques.

une bonne photo, c'est avant tout et surtout une belle lumière (pour moi). Ton cliché vend du rêve et c'est ce qui a dirigé mon choix ce soir.

:D

Gko

Flomucha

Superbe lumière sur ta photo Sylve!
Félicitation pour la PDJ :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour Sylvie !  ;)

JoCar

sylve

:woohoo:  quelle surprise ce matin !!  :antoni:
Un grand merci randos je suis très touchée et très contente  :D

et merci à vous tous pour vos coms  :D

mohute

bravo  :applaud: :applaud: :applaud: pour ta belle photo du jour ma sylve!!!

dedales

Félicitations pour ta PDJ  Miss   :applaud:

degun13113

AH ! oui   :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

joda

:applaud: pour la PDJ... excellent rendu !
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM