Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Phil22140

lol, non je voulais juste que chaque détails ressortent :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

NeroPsylo

Comment on peut assembler 14 images en HDR ?
Tu as fait un, pano de 3 images horizontales ?

En tout cas très beau !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

Citation de: NeroPsylo le 11 Déc 11 à 18:36
Comment on peut assembler 14 images en HDR ?
Tu as fait un, pano de 3 images horizontales ?

[...]

non, 14 RAW en prises de vue, tu ajoutes tes 14 RAW sous Olonéo et tu HDRises, tu repasses sous photoshop pour ajuster léger 2/3 trucs (niveaux, sat, vibrance) et supprimer un peu de bruit avec le plugin Noiseware Pro et hop c'est fini
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

NeroPsylo

Ah Ok.... j'étais persuadé qu'on pouvait pas assembler plus de 5 images..... je me coucherais moins bête !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

miczfr

Citation de: NeroPsylo le 11 Déc 11 à 19:25
Ah Ok.... j'étais persuadé qu'on pouvait pas assembler plus de 5 images..... je me coucherais moins bête !

+1  :D belleS priseS en tout cas  ;)

tibioune

@Phil22140: joli pano, pour la 2ème je trouve le bleu trop flashy surement dut au traitement hdr sinon ça rend bien.

J'ai fais cette après midi un essai d'hdr avec 5raw, mais pas très concluant mais je vais persister car j'ai bien ce rendu
:) :) :)

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

miczfr

miczfr

neosilencers

Oui ça arrive parfois  :lol:

Le traitement est très bien mais le sujet ne me passionne pas ! ;)

Iancurtis

J'avais pas vu.... :shock:

Le traitement est réussi, la compo me "perturbe" la barrière de gauche sans doute.

miczfr

aaaah
merci de vos commentaires  :lol:
:sang:

MATAK

Pentator

+1 pour moi aussi, dommage que tu en montre pas plus, c'est le quartier de la villette, (et oui j'ai vu le magazine des racines et des ailes ;)) en tout cas ça doit être un coins sympas à visiter et riche en photo à faire.

Phil22140

(pas vu non plus  :spamafote:)
traitement soft, c'est plus l'inclinaison générale qui me gène personnelement

Post Merge: 19 Déc 11 à 22:23

Petite brochette de Porsche dans le Park Vinci du rond point des Champs-Elysées

Ma galerie Flickr

Phil22140

Bon personne pour ma brochette

peut-être pour la tour eiffel ?

Ma galerie Flickr

lénou

belle photo moins fan de la signature :spamafote:

neosilencers

+1 et des bandes noires style image ciné 2.40 vu sur un TV 4/3  :spamafote:

Phil22140

:spamafote: c'est à la mode sur Flickr  :lol: ça permet d'avoir une image carré donc non tronquée dans les miniatures

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bah j'aime pas la mode alors , quel retour en arrière !  :lol: