Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

sylve

Sympa aussi celle là Phil très harmonieux dans les couleurs je trouve  :applaud:

HDR de neige  :D

1) Montdauphin

2) Chateau Queyras (oui je sais c'est centré et y'a la branche :kna:)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

yes!!! trés belle cette 2eme !!! :applaud: :applaud: :applaud:

randos74

belle ambiance Phil  :D

t'es plus à main levé là ?  :shock:  j'aurai aimé plus de PDC perso , au moins f11 et faire la map légèrement plus en avant histoire d'avoir l'ensemble des champs jusqu'à l'arc de net.
avis perso bien sur  :D

GaetanZ beaucoup de jaune dans ton cliché mais sympa  :D

Phil22140

randos74 non, là y'a trépied je te rassure :)

sylve magnifique cette 2e
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dedales

Superbe cette 2 Sylvie   :applaud:

neosilencers

Sylvie : c'est centré et il y a des branches sur la deux !   :rires3:

Bon traitements , j'aime bien le ciel de la 1ere !  ;)

LeBernard

sylve, deux superbes photos avec une préférence pour la 2 (la 1, à part son joli ciel, manque un peu de sujet).

dimvig

Phil: belle prise de vue j'accroche bien
Gaetan: j'aime bien mais les store bleu me perturbe un peu
sylve, la 1 je trouve qu'elle manque un poil de contraste, la 2 j'adore  :applaud:

Phil22140

Merci pour vos avis
Allez les 2 dernières de la série "Paris"
Néo sera content ce sont les dernières avec des bandes noires :P

1.    I_O    - 3 RAW

2. Fontaines de mers   - 5 RAW
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sylve

Merci pour vos commentaires  :D

Finalement on s'y habitue aux bandes noires  :rire3:   ;)
J'aime beaucoup la seconde mais je trouve dommage que la fontaine ne soit pas plus isolée de la roue,ça éclipse un peu le sujet principal  ;) Un autre angle de PDV peut être?  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Phil22140

non pas d'autre angle mais c'était mon choix initial :spamafote:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Enfin la fin !   :lol:

sinon classique 1ere bien faite et comme Sylvie l'angle de PDV me gêne un peu sur la deux  ;)

neosilencers

Allez à moi car ça fait longtemps  :D

5 prises !  :P

tibioune

tout simplement magnifique neosilencers  :applaud:
:) :) :)

Fab

:shock: superbe pdv Néo  :applaud:
à peine gêné par l'arbre à droite  :D la prochaine fois emporte ta tronçonneuse  ;)

degun13113

super effet !  mais on dirais du pétrole !! lol  en  :applaud: :applaud:tout ka  super effet

Hermès

Sylve, château Queyras, tu connais mon idée, mais si en plus tu le montres ainsi en hiver  : :merci:

Phil, je préfère la 1, très joli les illuminations ;)

Néo, 5 prises ??? , l'effet de l'eau est tendance actuelle mais préfère non HDR  :spamadents:

Zorus

sylve : un peu léger le HDR à mon gout mais c'est joli !

phil : pas fan de ce hdr ... pas assez poussé à mon gout et du coup j'en vois pas l'utilité ;-)

neo : bien joué, mais je pense que tu aurais pu profiter plus des tons sombres sur les nuages histoire de "dramatiser" ;-)

j'aime bien les HDR bien poussés...  :spamafote:

janfi.moyen

Excellente celle-ci Manu  :applaud:
on voit bien en plus le mouvement de l'eau "normal" qui part sur la gauche...

Post Merge: 25 Déc 11 à 20:57

Sylvie, la 2 est très bonne, je ne suis pas géné par les branchages du premier plan

Phil, pas fan  :spamafote:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

neosilencers