Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

randos74

bon alors ici, c'est pas ma tasse de thé  :lol:

mais je me lance dans un com rapide avec une belle préférence pour le traitement de miczfr  :applaud:

Momak avec la 3 est très bonne graphiquement et traitement aussi puis Sylve légèrement sombre. Tiens tu devrais tenter de la passer en NB celle-ci  ;)

Pech_les oies j'aime pas les soldes, c'est trop pourri  :lol:  ! le Romantisme est mieux mais le cadrage avec ce morceau de mur ... :gratgrat:

degun13113

de tres belles réalisations sur cette pages ,bravo!

neosilencers

Sympa cette petite rue avec un traitement assez réussit !  ;)

miczfr

Merci
Pech, belle prise du fouillis  :D
Neo  :D(encore)
Sylve  :D très beau rendu de Briançon  :D
randos  :D
degun
Citation de: neosilencers le 31 Jan 12 à 22:40
Sympa cette petite rue avec un traitement assez réussit !  ;)
+1, j'aurais mis la verticale sur la porte  ;)

Pech_les oies

Merci Warow et Sylve.
Sylve c'est évidemment la crasse et le fouilli qui m'ont plu (!!),
et il m'a semblé qu'un hdr plutôt hard était ce qui convenait,  mai bien sûr warow et d'autres peuvent le sentir autrement.

vers le sud,  le soir,  en hiver, depuis chez moi,  par le petit bout de la lorgnette :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

sorcier

Pech: romantique, certes! Jolie compo bien étudiée; traitement en harmonie. Un poil serrée peut-être...

Micz: je préfère l'autre avec la courbure du toit, mais celle ci est bien aussi. Traitement un peu foru peut-être sur les toits, l'horizon...

Pech: les soldes j'adhère pas...

Sylve: hdr très soft....c'est discret, j'aime. Mais je préfère la compo du pano...

Degun: bien! Un bon traitement, une belle compo!

Pech: c'est vraiment le genre de prises difficiles à gérer...j'aime bien le rendu sur la brume et les montagnes, un peu moins les nuages et le premier plan...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

moi j'aime bien ce coté apocalyptique pech (par contre t'a une grosse tache quasi au milieu de ton capteur)
sympa ces 2 prises sorcier
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Pech_les oies

Joli Degun le passage voûté.
Sorcir couchers de soleil bien réussi.
MercSorcier et Phil.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Marc15

de toute la page c'est la n°1 de sorcier que je préfère, désolé pour les autres :spamafote:

irish_mike

perference pour celle de Pech, sinon, Socier la 1 aussi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

La 1 pour moi , juste dommage la surex !  ;)

La deux .........oh ben tiens......................... revoilà l'homme des toits !  :mrgreen:

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

miczfr

Merci
Irish  :D
Neo  :D j'en ai une autre de la 1 moins poussée(mais je ne trouve pas de spoiler pour la publier :spamafote:), et d'autres photos de là-haut mas pas en HDR :rires3:
Jeff  :D
bonzo  :D

neosilencers

Tu peux mettre le lien  ;)

Pech_les oies

merci irish.
Miczfr,  j'aime beaucoup la 1 où la tour Eiffel semble fumer.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

dedales

Bravo pour ta photo du jour  mcizfr   :applaud: