Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Hermès

sympa de toutes c'est la 1 que je préfère, ensuite la 3 et puis le 2  ;)

JoCar

Trop à commenter mais je retiens la 4 de Sylve, étonnante!  ;)

Hermès

Jocar, belle image colorée et paisible, sympa cet endroit  ;)

JoCar

Merci Hermès! En Camargue ;)

olilignan

JoCar: superbe  :applaud: :applaud:

Jeff: la 3  :applaud:

Phil22140

trop HDRisé pour moi JoCar mais ça fait une belle aquarelle  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FloRagnarok

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord, JoCar, je trouve la compo vraiment bien trouvée pour ce traitement, les couleurs s'opposent harmonieusement, et j'aime bien la transition que fait la maison aux volets bleus entre le ciel et la verdure. On dirait un bout de ciel :-)

Allez une petite pour moi, ça fait quelque temps que je n'ai rien posté ici! La Merveille de l'Orient.

Iancurtis

:applaud: Flo superbe prise et traitement approprié !

J'aurais,pour chinoiser, couper un peu plus en bas à droite pour faire disparaitre la cheminée(?) rouge.

FloRagnarok

Et bien tu sais quoi, je l'avais même pas vue celle là  :shock:
Merci pour ce coup d'oeil de Lynx ;-)
Et maintenant que tu me l'as dit, elle me parait énorme en effet  :lol:

irish_mike

ben oui, maintenant on ne voi plus que ca  :P
tres tres belle prise en tout cas  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

hoyas

bon c'est la première fois que je poste ici. j'espère que c'est le bon thème.

Hermès

Belle image du Mont, (sans la cheminée  :lol:)
Hoyas, pas fort en HDR pour donner mon avis par contre l'effet de profondeur , super  :applaud:

Zorus

floragnarok : belle image  ;)
hoyas : belle perspective qui mène l'œil direct sur une petite surex ;-)

Phil22140

Flo ben au moins toi t'avais du soleil ^^ moi que je suis passé faisait un temp à pas sortir un Reflex même Tropicalisé...

hoyas Waow  :shock: superbe
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Hoyas, comme les autres ...  :shock: :shock:  :bienvu:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

hoyas

merci

pas fort en hdr? Oui en fait je pas tres sur de savoir ce qu'est vraiment le HDR et comment ça fonctionne (la construction d'un hdr) enfin bon. Il fradra que je me penche sur la question un jour.

neosilencers

Flo très beau monument avec un bon traitement mais tu aurais dû couper le bas de la photo pour enlever ce bout de maison au centre et comme dit plus haut aussi , la cheminée rouge  ;)

Hoyas : très bon traitement !  ;)

Phil22140

Citation de: hoyas le 19 Avr 12 à 21:34
[...]

pas fort en hdr? [...]

Je pense qu'Hermès disait que lui n'était pas assez fort en HDR pour pouvoir judicieusement commenter mais qu'il trouvait ton effet de profondeur super ;)

Ma galerie Flickr

randos74

hoyas bonne ambiance qui manque un peu de peps pour moi

FloRagnarok sacré monument  :applaud:

louisback

Jocar et FloRagnarok Ouaaaahhh c'est stylé !  :shock:

Mes deux premiers petits HDR:

1. Gare de Lourdes

2. Corail

;)