Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

p 747 (comme l'avion)

Eda: manque de peche, trop gris

Jeff: très jolie, mais l'horizon est un peu centré, dommage

Sylve: ambiance bien retranscrite, peut être un peu fort sur la 1?
Dans l'ordre, 3-2-4-1

Phil: bon, tu l'a dit toi même , excuse à 2 balles... sinon, bien!

Mike: très bien la 1!

p 748
Degun: la 2. Un peu trop saturé, même pour du tag amha

Phil: bravo pour la pdj! (y en a un qu'a bougé, à gauche...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

randos74

joli Phil, bravo pour la PDJ

donapaleu

saez58

Bien sympa cette PDJ,  :applaud:  Phil
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Phil22140

Merci à tous  ;)

Citation de: sorcier le 18 Juil 12 à 07:42
[...]

Phil: bravo pour la pdj! (y en a un qu'a bougé, à gauche...)

je me suis posé la question lors de la HDRisation également mais non, c'est bien l'effet peint sur le menhir lui même qui donne cette illusion de flou  ;)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Viking

Bravo Phil pour la pdj. :applaud: :applaud:

Justement, la semaine dernière j'étais dans cette région de Bretagne et j'ai vu certains de ces menhirs.
J'avais trouvé cela sympa.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Phil22140

Citation de: Viking le 18 Juil 12 à 14:17
[...]
Justement, la semaine dernière j'étais dans cette région de Bretagne et j'ai vu certains de ces menhirs.
J'avais trouvé cela sympa.[...]

Pour le coup t'avais pas du trouver le temps terrible par contre vu ce qu'on avait la semaine dernière...  :lol:

Pour l'anecdote, le Monastère derrière est celui dont j'ai exceptionnellement les clés et dont j'avais fais quelques clichés qui sont également passé sur le forum (le corridor dans HDR notamment (à retrouver ici)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

dedales

Une petite vue du col Agnel ( 2744 m ) qui est le deuxième plus haut col des Alpes françaises après le col d'Iseran. Au plus haut du col on peut admirer le pain de sucre, le pic d'Asti ( côté italien ) et bien sur le mont Viso   :D

Pour ce qui est de la PDV, la lumière est très difficile à maitriser vue l'heure...  :spamafote:

Iancurtis

:applaud: extra cette photo, le traitement (léger?) est parfait et colle super bien à l'ensemble !

berzip

Citation de: Iancurtis le 20 Juil 12 à 17:56
:applaud: extra cette photo, le traitement (léger?) est parfait et colle super bien à l'ensemble !

pas mieux  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ALGIL

+1, j'avoue que je ne suis pas fan du tout de la plupart des photos en HDR que je vois d'habitude
ici ça passe très bien et cela donne un vrai plus

neosilencers

Très belle réalisation mon pote et oui la montagne c'est dur à certaines heures , surtout pour les touristes !  :lol:

PAC

Tres jolie réalisation ! y a t-il un autre traitement que le HDR ?

Phil22140

joli dedales par contre t'as pas un pb de BDB ? je demande parce que j'ai l'impression qu'il tire vert le jaune !

Ma galerie Flickr

Iancurtis

Oui il suffit de voir la voiture du facteur près de la maisonnette ! :clac3: