Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Phil22140

Belle prise dommage pour la nana qui pose de l'autre coté
mais je réitère, très belle prise avec le soleil en projecteur de scène  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Superbe comme d'ab ToutenK  :applaud:

Moulag, a part le flar, tres belle prise, et bien l'angle bras soleil  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

MouLaG Ôfr

J'assume pour le flare (que j'ai même amplifié avec le traitement :roll:) puisque j'avais pris le parti d'exploiter le soleil comme projo (au Sigma 10-20)   ;-)

Je suis resté 15 minutes et j'ai pris plusieurs prises, c'est incroyable le monde que cette statue attire, d'où le choix de celle avec la fille qui pose (c'est représentatif de la vie permanente au pied des pieds de Freddie ;-))/

Merci Phil, Mike  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sorcier

Oli: pas trop fan...

Deche: le HDR c'est aussi fait pour ça! bravo pour ce traitement naturel qu'il eut été difficile d'obtenir autrement (ou alors avec beaucoup de boulot?)

Toute: pour la compo, le traitement, l'humour...(avec la flèche en premier plan...) un grand  :applaud:

Moulag: intéressant notamment par la transparence de l'emballage du bouquet et la gestion du contre-jour; les flares ne gènent pas trop (sauf celui sous l'aisselle), ils participent à l'ambiance (bien vu le projo/soleil). Mais la dame a le visage coupé par le (pied du micro?) dommage car elle rajoute un vrai plus......

plus modestement, après Freddy, voici une fabrique de préservatifs...

1

2 Une autre plus traditionnelle...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Sympa la fabrique de préservatifs  :lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

les couleur de la 1 (les capotes geante) Sorcier  :P :applaud:

une qui pique aux n'oeils :
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Fameux les préservatifs,  :lol:

Phil22140

irish  8-) oui ça pique mais pas pour le traitement HDR, c'est plus un léger flou qui me gène

Ma galerie Flickr

irish_mike

sorcier

Si, quand même......dommage!

Expliquez moi donc comment j'ai pu faire ça...
Les couleurs sont inversées! A la prise de vue, les couleurs sont normales et ne s'inversent que lors de la création du HDR!
Conditions de prises de vues: lumière faible presque crépusculaire, heure tardive et temps couvert...
La même chose m'arrive à la même heure, quelques jours plus tard, dans le même coin...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

Sous photomatix ? tu n'aurais pas cocher la case 360° ?

sorcier

Citation de: neosilencers le 04 Sep 12 à 21:34
Sous photomatix ? tu n'aurais pas cocher la case 360° ?

???

Je ne sais pas où est cette case...

J'ai essayé immédiatement d'autres prises de vues, je n'ai pas le problème...

neosilencers

Tout en bas à gauche lors du traitement bien sur  ;)

irish_mike

etrande, on dirai un filtre tobaco

sorcier

Il n'y a pas de touche 360 dans ma version. Il y a une touche balance des blancs mais ça ne change rien...
Filtre tobacco?

Oui et non: le ciel gris bleu nuageux est tabac, les ardoises noires bleutées sont rouges, les murs en bois orangé sont bleus...

Je serais curieux de partager les raw, voir si ça fait pareil chez vous...

neosilencers

Tu as quelle version ?  :shock: "image à 360°" je l'ai depuis des années  ;) mais bon faut descendre l'ascenseur verticale jusqu'au bout hein sinon c'est caché  :P

sorcier

Photomatix Pro version 3.0.1.
En anglais...

deche

sorcier va y, balance moi tes raw en MP si tu veux

Messages fusionnés le 05 Sep 12 à 10:23

un leger levé de soleil sans pretention

mais une fois passé sous photomatix,
ca change tout  :D
un peu trop poussé peut etre non ?  :neutral:
1

Hermès

Cela dépend des goûts , oui pour moi, mais la compo est très bonne  ;)