Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

sylve

sans plus la compo pour moi degun :spamafote:

Lac de Souliers

Messages fusionnés le 24 Oct 12 à 21:22

et couleurs d'automne...

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

degun13113

tchwouing

floragnaroc : trés beaux paysages !  :applaud:

miczfr : trés fan des deux, avec une préférence pour le coté graphique de la première !  :applaud: :applaud: :applaud:

degun : pas trop fan du sujet mais une belle gestion de la lumière !

sylve : trés belles, une pref pour la 1 , juste pour sa compo !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

La 1 très belle mais je préfère la 2 pour son atmosphère cela sent la pluie  :D :applaud:

neosilencers

Sylvie : la 1ere , bon traitement mais je trouve dommage le bout du lac coupé et la chienne qui butte dans le cadre avec les gens en bordure  :spamafote:

bbert

micz : bel exercice de prise de vue d'expo d'art. j'aime bien, on voit l'ambiance, et ce devait être super

degun : manque peut-être un peu de contaxte pour comprendre ta photo. Mais là, je la trouve trop penchée, et je trouve qu'il manque un peu de symétrie. Là, je cherche le sujet en fait.

sylve : la compo de la 1 me dérange un peu. J'aime bien la lumière de la 2.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

Citation de: tchwouing le 24 Oct 12 à 21:59
floragnaroc : trés beaux paysages !  :applaud:

miczfr : trés fan des deux, avec une préférence pour le coté graphique de la première !  :applaud: :applaud: :applaud:

degun : pas trop fan du sujet mais une belle gestion de la lumière !

sylve : trés belles, une pref pour la 1 , juste pour sa compo !  :applaud: :applaud:

tchwouing a tout dit ,  :applaud: à vous quatre pour le traitement discret juste tip top
bon à rien
mauvais à tout

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

FloRagnarok

Hello,
Et merci à tous pour vos retours constructifs.

PS: J'ai réglé son compte à cette maudite poussière sur le capteur dès mon retour de Week end :-)

miczfr

degun ça penche  ;)
bravo Sylve pour les 2 même si je préfère la 1
merci tchouwing, bbert, berzip  :D

olilignan

miczfr,elle me fait tourné la tête celle-là,angle original,bien vue  :applaud:

Sylve,la 1 pour moi  :applaud: :applaud:,peut-être un poil de contraste en plus pour lui donné un peu de peps ;)

Degun,ça penche,bonne gestion de la lumière  :applaud:

neosilencers

En fait le Mic , il s'est pris le lampadaire et une fois par terre , il à shooter !  :lol:

bbert

micz : super, compo qui change, très beau traitement ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

J'aime bien les remarques "cela penche ou penchouille", ici nous sommes servi :lol: a ne pas confondre avec un angle de prise de vue  :P, original mais pas fan des HDR :spamafote:

lolo26

sylve la 1  :applaud: la 2 est belle mais la 1
miczfr oh le vertige beau traitement
degun  beau taitement mais j'accroche pas  :spamafote:

sylve

Merci miczfr, Oli et lolo  :D

Extra cet angle de PDV  miczfr  :applaud: effet vertigineux garanti  ;)

Phil22140

Citation de: olilignan le 25 Oct 12 à 18:16
miczfr,elle me fait tourné la tête celle-là,angle original,bien vue  :applaud:

+1000 :P elle fais vraiment tourné la tête mais bien vu
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

merci oli, neo (j'étais bourré  :lol:), bbert, Hermes (fais comme si c'en n'est pas un  :lol:), lolo, sylve et Phil  :D

tchwouing

miczfr : tout a été dit ! cadrage original, traitement percutant ! j'aime beaucoup !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dedales

La 1 pour moi aussi  Sylvie, meilleur compo   ;)

Pas trop fan de l'angle de vue  mic   ;)