Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Gko

jolie prise aussi Lolo ! :bienvu:

jldag

Merci à tous pour vos comms.

J'aime beaucoup cette dernère Lolo.

Sorcier : belle ambiance pour St Pierre.

Toutenk10 : C'est un HDR ?

miczfr

la 2ème pour moi sorcier, juste dommage le bas droit coupé, mais beau rendu  :D
belle image TTK  :applaud:
un manque de piqué , ou bruit bizarre lolo  :D , mais bravo pour l'oiseau en vol  ;)

1

2

lolo26

miczfr

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Hervé: j'aime beaucoup le graphisme induit par la facade de l'immeuble et ses gouttières.
Les tags en couleurs ressortent bien, mais je suis sur qu'en n&b c'était très bon aussi...

Lolo: rendu bizarre, en particulier sur les arêtes....
Bravo pour le pigeon, mais j'aurais aimé avoir le bas des marches...

1 St Pierre, suite

version couleur
http://img11.hostingpics.net/pics/569451IMGP782829303132tonemapped2op.jpg

2 La porte, un peu serrée...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

je préfère celles ci sorcier :D dommage l'arche coupée de la 2
et les miennes  :evil:

sorcier

Oups............. :spamafote:
z'avais pas vu :spamafote:
J'aime beaucoup la 1 pour ses reflets, sa compo qui profite bien de l'arc de cercle, et qui supporte bien un traitement assez fort...
La 2 me parle moins: horizon centré, bleu qui fait mal aux yeux, moitié d'if à droite que j'aurais éliminé ...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

degun13113

+1 dommage l'arche coupée de la 2 !

irish_mike

Micz, 2 tres belles prise, mais la 1 sort vraiment  :applaud: superbe

Sorcier, je la verrais plus en couleur la 1  :spamafote:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

TTK10: superbe prise  :applaud:
lolo : l'oiseau c'est super bien vu, par contre j'aurai aimé un peu plus d'espace devant les escaliers  ;)
miczfr : très beaux reflets, la 2 fait un effet un peu trop "lissé" sur mon écran, notamment au niveau du ciel  ;)
sorcier: décidement cette petite église est bien photogénique  :applaud: une préférence pour la compo de la première, et le traitement nickel :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

lolo26

sorcier bravo mais  dommage l'arche coupée de la 2

merci a tous c'est la maison carré de nimes et disons que pour la prendre différemment il faut ce lever de bonne heure après trop de monde et le devant des marche est pas terrible et je suis trop long en 17mm pour la prochaine

Edamuas

mic la 2 pour le rendu de graphisme, de dessin au trait ! J'aime beaucoup !

sorcier, la 1 présente une belle perspective avec cette lumière radiante. La 2, un peu sévère et vide, il manque par exemple une belle jeune femme nue et lascive pour faire du contraste de thème !  :lol:

sorcier

Citation de: Edamuas le 01 Nov 12 à 21:22
mic la 2 pour le rendu de graphisme, de dessin au trait ! J'aime beaucoup !

sorcier, la 1 présente une belle perspective avec cette lumière radiante. La 2, un peu sévère et vide, il manque par exemple une belle jeune femme nue et lascive pour faire du contraste de thème !  :lol:

ben écoutes, Castres c'est pas très loin  ;)
Si tu tiens à me présenter la personne dont tu parles  :D

neosilencers

Mic : très belle ta 1ere , dosé comme il faut pour ce reflet  ;)

SPentaxQR

Une très belle image Hervé, toute en contraste et en graphisme qu'on aura le plaisir de voir demain en page d'accueil.

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

merci pour vos retours phil, sorcier, mike, sylve, Edamuas et Neo  :D
Bravo TTK pour la pdj  :applaud:

neosilencers

Bravo Hervé pour ta PDJ  ;)

lolo26