Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

berzip

oli belle série corse , le chat aussi est terrible  :applaud:
sorcier originale la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Oli : sympa la 1ere mais la deux le ciel est terrible , bravo !  ;)

sorcier

Oli: belles couleurs la porte bleue et le chat
Celles d'aujourd'hui, pref pour la 1.
Les nuages sont trop présents sur la 2, le château en perd sa visibilité

Cote d'Azur, aujourd'hui, 13 heures, premier (et seul) rayon de soleil.
(Dédicace spéciale Dédales  ;))
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

le ciel de la 2 est magnifique oli (le traitement aussi  ;))  :applaud:
là je suis circonspect sorcier  :roll: je trouve l'image bruité, grise et jaune et en même temps j'aime le point de vue  ;)

olilignan

Sorcier,belle photo  :applaud: :applaud:

Merci pour vos coms ;)

lightbeam

Pas mal ce petit paysage Sorcier ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Merci!
Le traitement est pas top, mais la lumière elle même était pourrie...

Une autre
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

Sympa celle ci Sorcier  ;)

Electro35

A l'impossible nul n'est tenu ! jolie la 1 sorcier, belle vue! et difficile mais pas une horreur tout de même ! loin de là

La 2 est super!!! je ne savais pas que le HDR pouvait produire un effet 3D sur les reflets  :D

Marc15

sorcier j'aime bien l'arbre et son reflet

olilignan

tchwouing

deux belles images sorcier !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

un léger HDR, donne de bien belles images , la seconde est au top à tout point de vue  :applaud:

olilignan

1 Ciel matinal sur Corneilhan:

2 Le Cap d'Agde:

3

klem

Petite question de débutant, utilisez-vous un trépied pour vos photos HDR ? :?:

sylve

Très bon traitement sur les 3 Oli  :applaud: Un coup de coeur pour le lever de soleil  :bienvu:

Une préférence pour le paysage de la côte d'azur sorcier, j'aime beaucoup l'ambiance  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Olil, comme déjà dit préfère le léger DHR, toutes les 3 jolies

ALGIL

Citation de: klem le 28 Nov 12 à 13:27
Petite question de débutant, utilisez-vous un trépied pour vos photos HDR ? :?:

je pense que pour la plupart les photos ont été faites en HDR de post traitement, c'est à dire que les photos sont prises normalement et sont traitées ensuite HDR avec un logiciel (LR4,DXO etc..) donc là bien sur, pas besoin de pied
lorsque c'est le boîtier qui est réglé en HDR la question se pose.
Si le sujet est mobile, c'est sur que cela ne marchera pas, on va se retrouver avec des images fantômes
si le sujet est immobile on peut faire du HDR sans pied à condition bien sur d'avoir une vitesse suffisante et de ne pas bouger du tout le temps des 3 photos
j'en ai déjà fait, certaines étaient parfaitement nettes, d'autres un peu floues
donc je dirais qu'un pied est quand même conseillé

sorcier

Merci à vous!

Oli: j'aime beaucoup la 1
Pour la 2, elle est très bien, juste cette maison à la pointe du rocher me gène...je l'aurais préféré  soit  un peu plus loin, soit  caché derrière...

klem

Merci Algil pour ta réponse  ;)