Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

tchwouing

olli : les trois de la page précédente sont très belles !  :applaud:

gko : je me range à l'avis de ceux qui trouvent les deux versions superbes, puisque les deux versions sont superbes !  :applaud: le HDR est vraiment adapté et maitrisé pour ce que tu appelles un essai !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Les couleurs sont belles et douces, mais le n&b bénéficie de noirs plus marqués...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

:applaud: gko , préférence pour la n&b un peu plus contrastée
bon à rien
mauvais à tout

orahn59

Oli : la 1ere est géniale !!!
Gko : sympa l'ambiance, une préférence pour la n&b ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

olilignan

Merci Orahn.

1 Ambiance natinale sur l'Orb:

2 Une des façades de l'église de Cessenon(Hérault):

sylve

oli : j'aime beaucoup la 1, pour sa compo et son traitement  :applaud: Un peu moins convaincue du traitement sur la 2  ;)

belle ambiance Geo , une préférence pour la N&B pour moi  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Oli: jolies couleurs la 1, bien qu'un peu sombre. Cependant, la brume de la rivière s'élève au dessus de la surface, et là, je la voit s'arrêter étrangement sur cet "horizon"...
La 2, un peu poussé et pas assez de noirs amha.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Phil22140

très belle la première Oli
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

+1 mais j'aurais préféré moins de ciel et plus de reflet car il est bien plus beau dans son rendu  ;)

LeBernard

olilignan, la 2 me laisse un peu froid. Par contre, la 1 est bien jolie grâce notamment à ces belles couleurs et sa compo (même si je trouve le reflet "coupé un peu court")

orahn59

Oli : J'adore l'ambiance sur la 1 !! (et quel piqué !)

une petite de Dunkerque :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

jeff67560

oli très belle photo
orahn très réussie, j'adore les couleurs  :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

egoteabs

orhan: Beau remorqueur, dommage le cul coupé, mais il y avait ss doute une raison... ;)

Goyagee

orahn59 : j'aime bien ... le coupé ne me gene point du tout , juste le reflet de ce soleil bien marqué entre les barques qui m'attirent l'oeil ... mais bien  8-)

olilignan

orahn,belle photo  :applaud: :applaud:

Toujours ce vieux pont à Béziers avec la cathédrale:

1

berzip

oli  :applaud: superbe traitement hdr n&b , en haut de page préférence pour la 1
orahn belle compo  :applaud:

la cathédrale St Lazare à Autun

bon à rien
mauvais à tout

Gna

miczfr

superbe orhan  :applaud:
superbe oli  :applaud: ( ce n'est pas trop original comme comm')
bien vu berzip mais il manque quelque chose pour le superbe, un peu plus de contraste peut-être et le petit bout en haut à droite en trop  ;)

lightbeam

Olilignan, bravo pour ces magnifiques reflets pour lesquels le n&b va à merveille, je t'ai choisi pour la photo du jour de demain :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Oli: Bravo pour la pdj, la plus belle de la série pont!
Orhan: j'aime beaucoup ce traitement, ça fait BD. Belle compo aussi
Berzip: un peu sombre, et la compo ne m'emballe pas trop.