Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

randos74

belle ambiance lolo, le premier plan est pas génial sinon bieng  ;)

olilignan ce premier rayon de soleil est du plus bel effet, bravo pour la PDJ  :applaud:

Hermès

:applaud: pour ta Pdj Olil,manque une photo de ce pont la nuit avec un clair de lune , pourquoi pas  :lol:

Lolo, ambiance du tonnerre, avec les nuages bas cela donne vraiment bien  :applaud:

AME29

:applaud: :applaud: pour la pdj Oli! Très beau cliché.

Lolo : Quelle ambiance! :applaud:
En errance sur le long chemin de la vie

olilignan

Merci,AME,Hermès,Randos et Néo .

Lolo,+1 avec Randos pour le 1er plan,sinon bon traitement  :applaud:

macmini95

papy57

olilignan
j avais raison trop tôt  pour la  PDJ   ;) :applaud: :applaud:
papy 57

Phil22140

:applaud: pour la PDJ
un poil trop poussé pour moi cela dit (trop saturée, et léger halos dans le ciel à la jonction du ciel avec le pont/chateau...)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Merci Phil,Papy et Mac .

Prise cette automne:

miczfr

bravo Oli pour le pont du jour  :applaud: et superbe aussi ta dernière  :applaud:, mais tu ne vas pas être pdj tous les jours, non?  :lol:
lolo tu as superbement bien cadré et traité celle-ci  :applaud:

lever de jour

neosilencers

Sympa cette vue inhabituelle de Paris ! ;)

Gko

très beau ce traitement, moins fan du centrage de clocher ;) mais bon très belle prise quand meme :bienvu:

lolo26

miczfr  :applaud: :applaud: j'aime le contraste du gotique avec les paysage urbain moderne cheminé fumée grue suberbe lumière

miczfr

merci neo , lolo et Gko  :D
@Gko: j'attendais cette remarque  :lol: et donc pour masquer le soleil derrière le clocher, chercher une diagonale et en plus décentrer le clocher (qui n'est pas tout à fait centré), avec les moins de 10m de large de la tour c'était mission impossible  :rires3:

Hermès

Sympa cette vue,  :applaud: pour l'effort  :D

olilignan

miczfr

merci hermes (que pour l'effort? :lol:) et Oli  :D

Eric L

Oli: Belle scène mais traitement un peu hard pour moi, un peu trop saturé   :spamafote:

miczfr : celle là t'as été la chercher !  :applaud:

Marc15

olilignan ça pète bien dans les couleurs

miczfr originale et instructive avec la vue des fumées industrielles proches de la ville

miczfr

Merci Éric (400 marches  :roll:) et  Marc  :D

Jérémy67

Ma galerie photo : http://500px.com/JrmyWolff