Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

lightbeam

Toutenk, la 3 est géniale, j'adore la Stingray (ancien modèle je veux dire)  :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

flp

:applaud: Pour l'utilisation du HDR, ça la mets vraiment bien en valeur !

olilignan

Toutenk,bon traitement com dab une prèf pour la 2 :applaud: :applaud:

Réserve naturel de Bagnas commune d'Agde:

1  remarquez les 2 flamands rose au fond:

2

sorcier

Micz et Orhan: même coms que Toute'
Toute': très bon rendu comme d'hab. Pref pour la 2 en faisant abstraction de la camionnette.
Pour la 1, un petit coup de tampon permettait de faire disparaitre ce qu'il en restait...

Oli: pref pour ces 2 dernières par rapport à la précédente. Et plutot la 1, le soleil est un peu cramé sur la 2 et le premier plan moyen (vase verte)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ALGIL

désolé Olli, mais tes 2 dernières photos, pour moi le traitement HDR c'est une horreur et les pauvres flamants là dedans je ne sais pas où ils sont
je te dis franchement ce que j'en pense. Mais c'est pas de ma faute les traitements HDR exacerbés je n'aime pas et je ne suis pas le seul
le problème c'est que personne ose le dire
alors j'aurais pu me contenter comme sorcier de dire " le soleil est un peu cramé" ou " le 1er plan est moyen"
mais je ne sais pas faire, désolé  :spamafote:

orahn59

Hé bien pas de souci Algil, chacun est libre d'avoir son propre avis, et c'est pas dans ce forum qu'on te dira le contraire ;)
Moi , je suis fan du travail d'Oli, et la 1ere vue , j'adore, on dirait une toile de peintre (par contre je suis nul en peinture, alors je ne saurais dire de quel genre de peintre il s'agit  :roll:)

Allez, la photo, y'en a pour tous les gouts, et heureusement ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ALGIL

pas de souci, chacun ses goûts, mais je ne voudrais rien dire, mais pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup d'avis, à part celui de sorcier qui s'est bien gardé de se mouiller, sur ces photos

olilignan

Merci voisin Algil pour ton avis  ;)

Merci aussi à Orahn et Sorcier.

neosilencers

Ce n'est pas le traitement qui me gêne mais surtout le sujet que je trouve sans plus  ;)

sorcier

Citation de: ALGIL le 16 Mar 13 à 22:29
pas de souci, chacun ses goûts, mais je ne voudrais rien dire, mais pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup d'avis, à part celui de sorcier qui s'est bien gardé de se mouiller, sur ces photos

Ben y fait trop froid pour tomber dans l'eau! :lol:
Je réitère: la 1 du 12 mars est pas mal. Bien que la compo soit un peu vide  et l'horizon un peu centré, en y regardant bien...et le traitement, ben c'est du HDR, et là c'est une question de gouts...mais c'est vrai que pour les paysages, on pourrait sans doute pousser moins les curseurs...

Allez, un petit, moins "poussé", dédicace pour Algil...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Electro35

:D

Sorcier : sympa celle-ci, et on y retrouve ton inspiration du moment avec les panneaux de couleur, j'aime :applaud:

Oli: traitement un peux extrême mais sympa pour la 1
Sur la 2 le traitement a bouffé le reflet dans l'eau sur la gauche!?

tchwouing

superbe celle ci, sorcier !  :applaud: :applaud: :applaud: (et bravo pour la PDJ ! )

olli : traitement effectivement trés poussé, une pref pour la 2 !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Le verdict est tombé pour ce soir !!!!
:D

Sorcier ! La PdJ est pour toi HDR léger, cadrage bien dans la ligne de regard de cette statue, ambiance colorée et de gros ciel, Ctout  :spamafote:

Félicitation  :applaud: :lol:

macmini95

jp49

:applaud: Beau sujet et belle diagonale.

olilignan

Gko

:applaud:
sorcier pour ta pdj

Oli : pas si mal ton hdr, et pas si poussé...ce n'est que mon avis  ;)

ducatst2

Sorcier: Bravo pour la PDJ. Très belle composition

SPentaxQR

:applaud: pour la PDJ Sorcier

Quant aux photos d'Olli, je partage l'avis de Neo : le traitement ne me gêne pas plus que ça mais ça manque de quelque chose qui accroche le regard.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr