Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

elficologue

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Cachar

:applaud: pour cette superbe pdj, j'adore l'ambiance qu'elle dégage !

sorcier

Bravo pour la pdj, ambiance industrielle!
La 2 est bien aussi, j'aurais dégommé la mouette quand même...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Félicitations Orahn59, très belles photos de la région Nord ;-)
Je reconnais ton style en général ;-)
Bravo pour La Photo Du Jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

jeff67560

orahn très belle photo du jour  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

orahn59

Merci pour ces derniers gentils commentaires ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Patlaine

Un rêve de gosse pour moi cette AC COBRA ... Surtout dans cette robe alu brossé

Elle est équipée d'un V8 de 427 pouces/cubes, soit 7 litres, développant 485 ch pour 1100 Kg

Désolé pour les Exifs, je les ai perdu au traitement, mais en HDR, cela ne veut pas dire grand chose...

FreD69

Traitement sympa qui donne son effet sur ce petit bolide!  :-)

DS29

Bon traitement, ça a de la gueule en effet  :D

Phil22140

un bolide de rêve, un peu poussif le HDR pour moi
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Patlaine

Citation de: Phil22140 le 11 Oct 13 à 08:38
un bolide de rêve, un peu poussif le HDR pour moi

C'est à dire ??? pas assez poussé sur les manettes ??? Le HDR ne me sers ici qu'à donner de la matière à la carosserie ;) Pis j'aime pas les effets trop "fumette"  :D

Phil22140

Non justement, je trouve qu'il est trop poussé au niveau de la carroserie  :spamafote:
ça fait viel étain au lieu de joli chrome ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Patlaine

Sauf que c'est pas chromé, c'est de l'alu brossé.... Un peu comme du vieil étain quoi  :D

Phil22140

au temps pour moi alors  :spamafote:

Ma galerie Flickr

Patlaine

Eric L

Très belle , j'aime le traitement qui rehausse la finition de l'alu  :applaud:

Foetal

j'aime bien, je suis étonné par les parties sombres dans l'arrière plan, le HDR permet de récupérer de la dynamique en principe ?

orahn59

Très sympa, et impressionnant !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Stphane NinO

Bon après on aime ou on aime pas,j'avoue être un psychopathe de l'HDR ou l'exagération n'est pas dans mon vocabulaire :) (bon moi j'aime :p)

Uploaded with ImageShack.us

Messages fusionnés le 23 Oct 13 à 18:30

Toujours dans l'exagération la suivante :)

Uploaded with ImageShack.us
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden

Hermès

Très spécial comme sujet, coloré et psychédélique, la deux aurait choisi un cadrage vertical en mettant le compteur en entier comme avant plan  ;)