Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

berzip

le traitement de la 1 est un peu trop poussé à mon gout
par contre je trouve la 2 très réussie et le traitement adéquat  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Stphane NinO

Hermes,pour la deux c'est pas faux! Effectivement ça aurait été sympa!
Merci berzip,je dois pas être normal je préfère la 1 lol
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden

Electro35

Les deux ont leur charme ! Comme Berzip j'aime bien le HDR plus soft sur des sujets chargés comme ceux-ci, mais bon, c'est chacun son trip!!!
La 2 j'ai envie de voir plus donc, c'est un peux trop peux, ou trop serré si on veut!
Ca reste bien fait tout de même  ;)

macmini95

le traitement est peut être un poil tout Much mais j'aime bien quand même  ;)

Phil22140

très subjectif le HDR, donc pour moi, le traitement HDR (expo, tone mapping, contrast) est bon mais trop saturé (je répète, pour moi :P) :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

orahn59

Traitement assez fort, mais finalement bien en relation avec le sujet donc pas dérangeant :)
Bien vu !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Stphane NinO

janfi.moyen

Stphane je trouve que tes HDR vont bien avec le sujet.
De memoire c est vers Collonges ou Couzon, non ?
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

norbert57

Citation de: orahn59 le 23 Oct 13 à 20:55
Traitement assez fort, mais finalement bien en relation avec le sujet donc pas dérangeant :)
Bien vu !

+1   :applaud:

Stphane NinO

janfi.moyen c'est saint romain au mont d'or,la demeure du chaos,un terrain de jeux pour les photographes:)

janfi.moyen

Oui je suis passé devant par hasard un jour ou j allais en clientèle (et mon bureau n en est pas loin)

Faudrait que j y aille
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Stphane NinO

Je te conseille FORTEMENT d'y aller avec un 50 mm (que je n'ai pas encore..) 35 mm ou un grand angle,tu vas t'amuser comme un gamin :)

janfi.moyen

Citation de: Stphane NinO le 24 Oct 13 à 15:43
Je te conseille FORTEMENT d'y aller avec un 50 mm (que je n'ai pas encore..) 35 mm ou un grand angle,tu vas t'amuser comme un gamin :)

bien papa  ;)

sorcier

Patlaine: j'aime beaucoup

Stphan nino: heu non, pas pour moi, vraiment...désolé...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Sorcier,2 superbes photos  :applaud: :applaud:

FreD69

2 super photos sorcier  :applaud:

degun13113

neosilencers

La 1ere pour moi, très beau traitement  ;)

Electro35

Sorcier : 2 belles compos, lignes de fuite (perspectives.... ;) et horizons) beaux traitement, pour moi la 2 reste plus naturelle et douce!  :applaud:

berzip

Citation de: Electro35 le 02 Nov 13 à 12:56
Sorcier : 2 belles compos, lignes de fuite (perspectives.... ;) et horizons) beaux traitements :applaud:

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout