Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Danyboy94

Merci ToutenK10 et CGDP
Effectivement la netteté devrait être un peu plus prononcée ; penche un peu à droite (mais l'endroit est en pente à cet endroit) mais j'aurai du redresser avec PS car cela donne cette impression
Le HDR me plait bien pour un certain type de photo et faire resortir le contraste
Je garde en mémoire vos commentaires pour la prochaine

Voici la même photo mais avec les corrections que vous m'avez citées :
http://img224.imageshack.us/img224/395/hdr1mv9.jpg

[edit=(xav80) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de corriger.][/edit]

xav80

la deuxième photo est meilleure en effet, elle est superbe! HDR bien traité  :D
mais tu devrais remplacer la première par celle ci et mentionné par un autre post qu'un changement a été effectué, cela évite les doublons  ;)

jlolo

Toujours à Nîmes, lors d'un passage éclair chez un ami (la vue depuis son séjour)...

phildur78

jlolo Joli HDR, super traitement  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Insane

carémment sympa jolo, belles couleurs
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

jlolo

xav80

Citation de: jlolo le 15 Avr 08 à 20:33
Toujours à Nîmes, lors d'un passage éclair chez un ami (la vue depuis son séjour)...

[URL=http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/42/05/nimes_10.jpg]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/42/05/nimes_10.jpg[/url]

super ce HDR!! bon traitement!! bravo....

eki

jlolo : "wow! superbe!" est la réaction que j'ai eu en voyant ton hdr des toits de Nimes :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

jlolo

brandulf

jlolo Très sympa, cette vue de Nîmes, décor romain garanti...
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

CGDP

Superbe  !!! tres beau traitement !! Bravo !!
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

ToutenK10

jlolo
Très belle prise, le traitement ets bon et le ciel lui est superbe. Bravo

Une petite rafale avec un ciel nettement moins engageant que sur celle de jlolo.

1

2

3

phildur78

ToutenK10 Une belle série avec un ciel .... (surtout la 3) Beau traitement sur la 1 et la 3  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

ToutenK10

macmini95

Superbe Touten  ;)

J'aime beaucoup la 1 et la 3 avec ce ciel tourmenté

xav80

Toutenk10 : superbe série!! la une est terrible!!  :shock:

CGDP

Belle serie ToutenK10 !!! beau traitement HDR !! Cependant sur la 1 : elle aurait ete meilleur sans les fils electriques à mon goût. 2 : le panneau en bas attire le regard et le bâtiment est coupé en bas. dommage. 3 : ma preferée, le rendu du ciel avec ces nuages est excellent. Bravo !!
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

ToutenK10

mac, xav, CDGP merci de vos commentaires.

CGDP:
Pour la 1 les fils électriques c'est toujours un problème, j'ai décidé qu'ils faisaient partie du paysage même si je reconnais qu'ils gâchent un peu  :spamafote:
Pour la 2 tu as raison, le cadrage n'est pas tip-top, j'ai voulu éviter les voitures en stationnement au premier plan mais après réflexion ce choix n'était pas judicieux.

CGDP

C'est vrai que c'est toujours un probleme ces fils electriques :( mais si tu as photoshop tu peux les tamponner  ;) .