Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

ToutenK10

Jolie prise egoteabs, belles couleurs, belle ambiance.

Par contre tu es sur que c'est du HDR? Moi j'ai du mal à voir du HDR dans cette photo  :D.

Si c'est une erreur merci de la déplacer dans le thème [fleurs]  ;)

Edit : j'ai déplacé la photo d'egoteabs dans le fil [fleurs]  ;)
https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3500.msg213310/#msg213310

CGDP

Tres belle photo mais je suis comme ToutenK10 : Est ce un traitement HDR ?  :?:
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

Insane

jolie fleur egoteabs et belles couleurs, mais tout comme les autres je doute fort que ce soit du HDR, la solution est simple : la vitesse d'expo est présente dans les exifs
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Ripolin, Dubonnet, Byrrh c'était te temps des publicités peintes. Une survivance du passé.
Cadré au ras du sol (Sigma 18-50 à 18mm).

Fab

:shock: quel effet !
des petits détails peu esthétiques sur cette image mais rien de bien méchant. L'ensemble "jette" quand même  :D

ToutenK10

Insane

sympa Touten! bel angle de vue et bon traitement

c'est vrai que dans l'idéal il aurait fallu virer les bagnoles et le logo crédit mutuelle à droite :eek:
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

J'aime beaucoup ton cadrage Touten  ;)

Fab

et la petite référence "moderne" au tri sélectif :zou:

CGDP

beau traitement !!! Même remarque que Fab pour les ptits détails peu esthétique mais dommage pour les perspectives de ce bâtiments.
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

ToutenK10

Insane, mac, Fab, CGDP merci des commentaires et d'accord avec vos remarques sur ces "détails" qui font tache.

Mais c'est pô facile de virer les détails "modernes" tels que les voitures, poubelles, bornes etc...:spamafote:

Il faudra que j'écrive à la Mairie pour qu'elle débarrasse les rues de tous ces trucs qui gâchent mes photos, non mais. :rire3:  :lol:

rrteam

Encore un superbe traitement pour cette photo, toutenK10  8-)
La façade ressort bien +1 pour les voitures, il faudrait mettre un faux panneau "Arrêt interdit" !

Petite question technique : Est-ce que tu utilises le bracketing, ou 1 RAW ?

Insane

www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

rrteam : Insane a répondu à ma place, voui je confirme, bracketing et RAW.

stumpyjoe

Toutenk10 j'aime beaucoup le traitement, le ciel est superbe (Je ne vais pas en rajouter sur les bagnoles...)
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets.

ToutenK10

fred_73

Bravo Toutenk10 super traitement et le marquage au sol apporte un vrai +

ToutenK10

Merci fred. Content que tu ai remarqué le marquage au sol, ce détail m'avais attiré au moment de faire la prise de vue. ;)

ToutenK10

Insomnie passagère, j'en profite pour en mettre une autre avec le même type de cadrage (18mm, K10 posé au sol).

CGDP

Très belle cette dernière, très beau traitement, mais dommage pour les perspectives. Elle aurait été meilleur avec ce bâtiment droit. Bravo !!