Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Davidof

Bravo orahn, bien méritée  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

neosilencers

bravo pour ta photo u jour orahn !!! ;)

Pixel

orahn,

Félicitations pour la photo du jour  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

klicou

bravo pour la photo du jour orahn :)
k100d super + kit

macmini95

Félicitations pour la photo du jour orahn59  ;)

jLouis

C'est vrai bravo Orahn pour ta photo... Merveilleuses couleurs en plus !!!

acidstorm

bravo pour la photo du jour Orahn :applaud:

brandulf

Bravo pour la photo du jour orahn, c'est bien mérité !
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

orahn59

Wahou , merci beaucoup, je suis très content !!
youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , youpi , !!!!!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ValOu

@ Orahn Voilà, j'ai voté hier, elle est élue aujourd'hui!!!
Il arrive de loin en loin que des photos soient heureuses, au sens de bienheureuses, c'est à dire le résultat de la conjonction du talent (ça aide beaucoup), du bon objectif (ça aide un peu), du bon moment,c'est comme pour les éclipses, c'est rare, mais c'est très beau. Ta photo, c'est pareil.
@ZouMi j'aurais cadré un peu plus bas et à gauche, pour ajouter de l'eau en bas et aérer, pour ajouter de l'air à gauche (en coupant à droite au raz de la colonne à droite de la niche, et juste au dessus du gugusse dans la niche) Mais bel endroit n'est-ce pas!

phildur78

;) Bravo orahn ! superbe photo du jour  8-)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

Merci Valou (et aux autres aussi bien sur) , ton commentaire me va droit au coeur !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

loukoum

bravo orahn59
sympa

N'as tu pas l'impression de squatter les podiums ?  :rh2:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

orahn59

ben figure toi que c'est assez plaisant, hahahahahaha
(rassure toi, j'ai les pieds bien sur terre)

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Fab

:applaud: Orahn très belle photo du jour

Phil78

Orahn, félicitation pour la photo du jour  :applau:

FMG

Citation de: Phil78 le 04 Juil 08 à 20:11
Orahn, félicitation pour la photo du jour  :applau:

+1 Il y a longtemps que je n'ai plus joué au HDR, la tienne est excellente. Encore bravo.

orahn59

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr