Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

calder

marc_delamain ton assiette blanche fait reflecteur donc surtout pas sous la bête !! par contre tu peux l'utiliser pour renvoyer la lumière en indirect  ;)

randos74 sympa aussi cette prise
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

randos74

ok, merci tryphon4 ; ça me rassure sur son état de santé  :D

dimvig

rando
tous ca prix au 400 j'adore, aller l'année prochaine je me lance plus serieusement

sylve

belle prise randos  :applaud:
mais quand même je le vois loucher moi  :ange:

:bete1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

ok, merci à vous 3  :D

alors juste pour vous qui suivez bien, voilà le jeune 10 même si ça se voit pas, c'est un 10 cors, au casse croute en pleine après-midi, qui a dit que le cerf est un animal diurne ??

:D

oui c'est centré !

sylve

:resp:

tu planques combien de temps pour faire des prises comme ça?
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dimvig

quelle est belle celle ci, le centrage je m'en fou je suis tellement attiré par cette scene que le reste m'en fou, comme tu m'a deja repondu on sent les longues heures de reperage et d'affut encore merci de nous faire partager toutes tes rencontres avec ces beauté

randos74

pour vous répondre à tout les 2

cette photo a été faite à l'approche , ça a durée 1/2 heure à l'indienne  8-)

sinon, j'approche probablement, pour cette année, des 70 heures sur le terrain pour le cerf mais j'ai pas compté exactement, ça me fou la trouille et ma femme, je te dis pas  :lol:

neosilencers

Oh ! tiens c'est centré !  :kna:

Quelle chance de voir ça en vrai  :D

Tizoo

superbe cette dernière marco  :applaud:

randos74

:shock: tiens le cerf ne fait recette on dirait mais merci à vous.

Tizoo, neo, dimvig, sylve et tryphon   :D

dream on

Je dis bravo pour ton cerf Randos,moi qui ne prend que mon chat faute de tomber sur ce genre de bebete.Et puis ta photo est trés bien.Centré mais bien.Non je d......!

randos74

dream on merci

évidemment, si je suis le regard du cerf et que je compose dans ce sens, je coupe en 2 la biche derrière, j'ai donc choisi cette option mais j'en ai d'autres ou le cerf est bien cadré et avec des biches coupées en 2 si vous voulez  ;)

lechtra

Randos, vas falloir que tu nous fasse un cours magistral sur l'approche, parce que on sent la maitrise du sujet !

randos74

merci lechtra

2 petites compo d'automne pour finir sur le cerf je pense maintenant

une biche à l'écoute du K20

tout de suite derrière, un jeune mâle

pas de grande réussite pour moi sur ce brame 2010 mais prometteur pour les années à venir .

tryphon4

Tes sujets manquent un peu de netteté semble-il, dommage.

sylve

ahhh c'est beau !! ils viennent dans les prés à côté de chez moi mais au printemps, là rien de rien  :(
superbes prises randos, je me régale moi  :D ;)

neosilencers

La 1ere , tu as bien capté son attention  :D

Pixel

Randos:
très jolies ces trois dernières ,
de belles captures surtout la première  :D

Prise au DA-L 55-300mm Pentax  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Héhé ça faisait longtemps , belle prise et pour une fois le centrage me gêne pas trop  ;)