Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

jacquo

merci pour les coms
jocar 2 tres belles photos
dimvig la 2
gko la 1 pour moi , sinon oui j'ai la version 3 mdr
sylve je la trouve pas mal

Post Merge: 12 Déc 10 à 22:59

marc la 2 et 3 sont tres belle

jacquo

1

2

3

4

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit] :D

neosilencers

La 1ere et la 4eme pour moi compo et cadrage bien sympa  ;)

randos74

tu y es jacquo ! splendide lumière  :D

encore un tout petit peu de soin sur les compo , exemple ta 1, trop d'avant plan flou, tu aurais du cadré plus haut pour avoir le début de la netteté au bord bas de l'image si tu me comprends

je prends la 2 pour moi  :D

sylve

marc_delamain : ah oui attitude très sympa sur la 1  :D, une préférence pour la 2 malgré le flash trop violent  ;)

la 1 jacquo très beau rendu  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jacquo

Citation de: randos74 le 16 Déc 10 à 18:51
tu y es jacquo ! splendide lumière  :D

encore un tout petit peu de soin sur les compo , exemple ta 1, trop d'avant plan flou, tu aurais du cadré plus haut pour avoir le début de la netteté au bord bas de l'image si tu me comprends

je prends la 2 pour moi  :D

oui je comprend mais pas toujour evident , sa bouge bcp mdr , sinon merci a vous

macmini95

Jacquo excellent la 1er  ;)

SCALPA

jacquo
Sympa comme tout, la 1 et la 4 :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

om0030

jacquo

merci , comme je vois que la 1 vous a plus je vous en remet une autre qui y ressemble beaucoup  :lol:

1

2

sylve

hier je n'avais pas la 2 et la 4 sur ta série d'avant, mais du coup ce sont mes préférées  :D ( surtout la 4  ;)). Celles d'aujourd'hui: j'aime  bien la 1, mais je préfére quand même la compo de la 1 de hier : sur celle là je trouve le canard principal trop centré, sur celle de hier j'aimais bien cet effet queue leu leu  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

la 4, quant à moi, est un poème graphique  :applaud:
La 2 de la seconde série la prolonge en contraste  ;)

Post Merge: 17 Déc 10 à 08:08

Sylve, jaime beaucoup cette ambiance discrète  :D ! (on apprécie toujours ce qui ne nous ressemble pas ! mwarrff!) je souris à l'incitation à ouvrir les fenêtres ... entre Montpellier et les Hautes Alpes ce ne doit pas être le même climat !  ;)

jacquo

merci a vous , sa fait plaisir ;)

Gko

deux prises sympa jacquo, mais les photos que tu as proposé juste avant étaient meilleures  ;)
(La 2 souffre d'un léger manque de netteté)

grandetine

bonjour a tous !
un petit rouge gorge alsacien perdu dans la neige ... (photo prise hier)
je n ai pas eut le temps de prendre le trepied d ou certainement un manque de netteté ..mais j aime bien cette image  ;)

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

randos74

grandetine l'image est sympathique c'est vrai.  :D
les pauvres avec cette neige !
un petit manque de piqué, soit à la réduction de l'image mais probablement aussi du fait que tu es au maxi de l'ouverture et de tes 300 mm ce qui fait chuter le piqué .
plus particulièrement la neige surex est un peu gênante.

grandetine

merci rando ... je prends note et essayerai de faire mieux la prochaine fois ...  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Gko

t'aurais pas photographié derrière une vitre par hasard? non parce que pas plus tard qu'une ou deux pages avant, on en parlait  :lol:
ça fait perdre pas mal de contraste.

sylve

l'ambiance est très sympa grandetine  :D et j'aime bien le fond, mais ça parait manquer de netteté effectivement  ;)

JoCar

Jacquo +1 pour la belle lumière! La 2 de la première et deuxième série pour moi  ;)

Grandetine, j'aime bien la compo...mais c'est flou ! :spamafote: