Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

pour moi la photo est bonne même si techniquement perfectible  ;)

sylve

Merci pour ces explications très instructives Lune  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

Quant à Lune (ha Prévert ... "de deux choses l'une l'autre c'est le soleil" chouette !) continuons après ce  vrai jeu de mots ... donc, au sujet des propos de Lune ... j'abonde en ce sens ... Combien de fois, me baladant, l'APN sur le bedon ... je me vis côtoyant d'assez près bêtes à plumes et à poils qui demeurèrent sereines (serin eut été intolérable !)... si, par photo-voyeurisme, je les mis en joue elles s'échappèrent ... doit y avoir une sacré éducation ...un atavisme qu'il dirait le zoologue

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   :D

Hier et aujourd'hui temps pourri chez nous  :spamafote:, j'ai donc voulu savoir comment se comportait le K5 et le 300 et ce qu'ils avaient dans le ventre  :lol:

Heu...ça va je dirai   :lol:
La dernière d'une petite rafale de trois photos...les deux premières sont aussi " bonnes " ( si on peut appeler ça bon ).
Mais difficile de suivre un RG en vol et surtout de prévoir son envol   :lol:,  c'est quand même pas le même gabarit qu'un goéland  :D

Gko

:shock:

:bienvu:

un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien  8-)

sylve

:shock:

les bras m'en tombent  :spamafote:

et dire que je suis même pas foutue de prendre un aigle  en vol  :whistle:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

t'as pas encore assez d'alcool dans le sang  :lol:

sylve

:rh2:
faut que j'essaye, faut que j'essaye  :rire3:

dedales

Merci Sylvie et  Geoffroy  pour vos 'coms   :D

dimvig

dedales c'est la ou je voit que j'ai encore du boulot

dedales

Des années d'entrainement, d'observation, mais surtout beaucoup de déchets et d'énervement   :spamafote:,  merci à toi   :D

sylve

superbe rendu dedales  :resp:

macmini95

Iancurtis

"Les canards c'est con mais ça fait cossu" !!

dedales

Merci à vous 3   :D

neosilencers

Pas mal le RG en vol !  ;)

Belle prise la dernière mon pote  !  ;)

dedales

Merci mon ami   ;)

sylve

J'ai eu envie de mettre à l'honneur pour ce premier jour de l'année ce fantastique K5 ( et aussi le photographe qui se trouve derrière  ;))
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit rouge gorge saisi en vol et je souhaite le voir  inaugurer le calendrier de Pentaxone 2011.

Bravo dedales pour la PDJ   :applaud:

Gin.net

Un bel envol vers cette nouvelle année, bravo Dedales  :applaud:

dedales

Merci les filles    :banane3:    :bounce:

Merci à toi  Sylvie  pour cette PDJ qui me fait très plaisir   :jap: