Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sylve

Jolies prises Gko une préférence pour la 1ere  :applaud:
Moi aussi j'l'aime bien ce 55-300  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

dedales

neosilencers

La deux pour sa douceur malgré un p'tit manque de piqué sur la tête ou MAP un peu décalée et la 3 en couleurs c'est mieux hein !  :kna:

dedales

Merci Manu   :D
oui c'est mieux en couleurs et encore je la trouve encore assez fade   :spamafote:

bObOt55

La 3 pour le piqué mais la 2 pour la compo malgré une MAP décalée sur l'arbre  ;)

Gko

La première, pour sa diagonale  ;) la 3 est bien piquée aussi ( pas mal non plus ce da*  :kna: )

sylve

jolies prises dedales  :applaud:
sympa la diagonale de la 1  ;)
Une préférence pour la 3 pour moi  :D elle est pas fade elle est dans des tons doux :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   :D

Edamuas

Belles photos dedales !  :applaud:

Marc

pinsanstaxe

Gko ... ça y est, tu fais partie des nantis en matos ... ça promet déjà ! j'aime bien la deuxième !
Dédales ...si les trois sont plaisantes la deuxième (encore !) est superbe par son aspect hors le temps ... et ce plumetis à quasi contrejour ..."muy precioso" diraient nos voisins d'outre Pyrénées ...

Netgabe

Page 718

jdag la 3ème pour moi, sur la 2 la zone surexposée dans le ciel attire un peu trop mon regard  ;)

Page 719

gko préférence pour la 2ème également, les rendus sont un peu enterrés, pense à privilégier la vitesse sur les longues focales surtout avec la montée en iso du K5 sur la 1 je pense que le manque de piqué est lié à un tout p'tit flou de bougé  ;)

dedales 3 belles prises, je rejoins l'ensemble des commentaires déjà postés

Une ancienne au Tamron 70-200 + TC KENKO 1.5

@+

Gaby

randos74

Gko la 2  peu mieux faire mais ça viendra  :D

dedales, la 3  :applaud:  

Gaby , superbe  :shock:   :applaud:

ça pique et ça pardonne pas une map mal placé  :shock:

zavez de la chance, moi 0 lumière donc 0 prise  :shock:

Simon P.

dedales très belle photos, une petite préférence pour la 2.

1

Uploaded with ImageShack.us

2

Uploaded with ImageShack.us

dedales

Merci à vous  pour vos 'coms   ;)

elle est absolument superbe ta mésange Netgabe   :applaud:

simon

Préférence pour la 1  :D mais un peu loin tout ça  ;)

Simon P.

Beaucoup de gens me le dise mais je réponds toujours que je préfère prendre l'animal dans son milieu naturel, donc mettre aussi celui-ci en valeur. J'aime pas faire de gros zoom sur un animal sauvage car justement ca le rend beaucoup moins "sauvage" selon moi, je sais pas si vous voyez se que je veux dire.

dedales

Oui je vois ce que tu veux dire  ;), je pense que c'est valable pour des animaux un peu imposants mais sur cet sorte d'oiseaux tu peux te permettre de t'approcher plus. Tu sais voir des détails c'est bon dès fois également   :D

neosilencers

Si mais la t'es vraiment trop loin et ton sujet est noyé dans ce fouillis de branche !  ;)

sylve

très beau rendu Netgabe, on dirait qu'il a les plumes échevelées sur la tête  :D

Simon : un peu perdus dans le fouilli des branches  ;), mais je vois bien ce que tu veux dire aussi  :D

Simon P.

J'y penserais merci  :-)

Par contre j'ai toujours le même problème de netteté pour mes clichés: 0 soleil :(