Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Mapi

Merci Dédales, Macmini95 et Néosilencers.

Pas trouvé le bouchon et de toutes façons j'ai pas les moyen de me payer un tire-bouchon. Je ne touche donc qu'aux bouteilles déjà ouvertes  :D

dedales

macmini95

Une très belle capture  :applaud:

zorus.org

mapi : jolie compo !  ;)
dedales : ce 300mm c vraiment du lourd !!  :applaud:

Mapi

Dédales, tu me tues!

On m'a prêté un tire bouchon, merci Zorus.org, tu es un bon diplomate  ;)

http://img143.imageshack.us/img143/1913/igp3808b.jpg

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de laisser que le lien .][/edit]  :doc1:

Je suis revenu car je viens d'y penser. Merci de l'avoir fait pour moi  8-)

dedales

Merci pour vos commentaires   :D

Mapi

Oui c'est mieux là   ;)

Allez une dernière dans ce topic   :D

3

randos74

oui c'est du lourd mais les conditions de lumière sont au top aussi ! Je note 1 ou 2 petites surex quand même mais un bon cliché, ( 2) j'aime beaucoup la 1  Dedales  ;)

Mapi c'est très plongeant mais sympa  :-)

Dans d'autres conditions beaucoup moins bonnes, au détour d'un chemin, j'avais le 120-400 en main quand il m'a surpris

Mapi

Mouvement bien arrêté Dédales et super bokeh  :applaud:
Vous avez été surpris tous les deux, Randos  :lol:

C'est plongeant pour la mienne, que oui. Forcément j'étais sur un ponton et je n'étais pas très chaud pour en sauter  :roll:

dedales

Merci à toi  randos   :D

Jolie capture pour la tienne  :D, mais n'aurais tu pas un peu exagéré avec le lissage? Je note aussi quelques petites cramées  ;)

Gko

oh purée Cyril tu fais ch** je suis obligé de mettre des ronds de coté maintenant à cause de tes photos  :D

Randos, belle rencontre, mais c'est pas ta meilleure...

grandetine

Citation de: Gko le 06 Fév 11 à 19:21
oh purée Cyril tu fais ch** je suis obligé de mettre des ronds de coté maintenant à cause de tes photos  :D

Randos, belle rencontre, mais c'est pas ta meilleure...
+ 1 ...  ;)
j hallucine avec vos photos !  :shock: ... je veux faire les memes !!!!   :lol:  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

randos74

Citation
Jolie capture pour la tienne  :D, mais n'aurais tu pas un peu exagéré avec le lissage? Je note aussi quelques petites cramées  ;)

:kna: le 120-400 a pas le piqué du 300 et je suis plus que limite en vitesse avec des isos assez haut mais oui j'ai fais une passe pour lisser le poil  ;)
et évidemment, ça ne t'as pas échappé mais c'est corrigé pour le reste  :lol:

merci Dedales, grandetine, Gko, Mapi pour vos commentaires  :D  comme dit, ce n'est pas à l'affût mais au hasard d'une chemin donc c'est un peu plus dur  

pinsanstaxe

dédales la 1 et la 3 ...
Mapi, en tant que marginal absolu je préférais avant le tire bouchon ... on pourrait transposer certaine phrase de Félix Faure ...en tout cas chapeau pour la moirure ...

neosilencers

Dédales : beaux shoots mon pote !  ;)

Randos : belle rencontre !  :D

MouLaG Ôfr

p.761
JoCar, 2  très belles prises, surtout la 1e :!: Avec le 150-500 ? Et de la belle lumière ?
pinsanstaxe, vautour, je garderais la dernière, les 3 autres souffrent du contre-jour, d'un manque de piqué  ...

p.762
dedales, la 1e, belle prise, mais trop accentuée (ça se voit fort sur le pourtour des ailes), des 2 suivantes, la 1e, avec de plus belles teintes, des belles images de mouvements figés (il faut un bon paquet de lumière pour ça )  ;-)
Mapi, jolie prise avec cet effet d'ondes  :D
randos74, balance des blancs à corriger et lumière qui manque, mais dans des conditions de pdv ardues, un beau résultat  :applaud:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Ici une photo prise avec le F*300 et le Kenko x1.5 un gros crop et 3200 ISO pour avoir un peu de "lumière"...

[tr][td]

pamadu

Dedales: Belles prises :applaud:
Randos 74 joli ce chamois mais n'est-ce pas plutôt toi qui l'a surpris?

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   ;)

Jolie cette mésange  moulag   :D,  arfff  toujours ces mangeoires.... :lol:   ;)

MouLaG Ôfr

Merci dedales, oui, je voudrais trouver une solution, style "mangeoires naturelles" pour offrir des vues plus agréables  :spamafote:

Pas trop mal le bruit avec 3200ISO et un gros crop ;-)
[tr][td]

dream on

Dédales trés belle prise!