Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

JoCar

Grandetine, ça s'améliore!  ;)

Dedales, la 1 pas très net l'oeil, bien gras c'est vrai la 2 et préf pour la 3 avec ce bokeh qui se mari bien avec le plumage :applaud:

macmini95

Excellent Cyril  :applaud:

Jacquo sympa ce canard   ;)

rrtem belle série  ;)

randos74

Citation de: neosilencers le 17 Fév 11 à 20:26
J'aime un peu moins que d'habitude mon pote les compo et le rendu sont un peu moins bien , vin diou il est bien gras le 2eme !  :lol:

je plussois, un peu en dessous des dernières, déjà la map je pense pas tip top, c'est voyant sur la 2 par exemple Dedales
j'aime bien la 3, légèrement moins cropé, belles teintes

Mac
, la faune vu graphiquement, c'est pas mal  ;)

grandetine
la 1 est de meilleure qualité

jacquo attention, l'adoption des canards n'est pas autorisé  ;)

rrteam

merci dedales, grandetine et macmini  ;)
dedales : il faut dire que tu nous habitues tellement à un piqué "extrême", dès qu'il y a un très léger manque de netteté (+1 pour la map sur la 2 et la 3), on ne voit que ça  :D
Sinon j'aime bien l'expression du Rouge-Gorge malgré tout  :applaud:

Citation de: dedales le 17 Fév 11 à 19:46
0les rainettes tablent sur leur " camouflage " ( leur système de défense ) et elles sont tellement sur d'elles  qu'elles se permettent de pas bouger en notre présence, tellement sur de leur invisibilité  ;)

ha bon elles ne posaient pas  mince alors ! :lol:
Par contre si je les approche en mode "macro", là dès fois elles sont un peu moins sûres de leur camouflage et hop! un petit saut dans les herbes  folles du jardin  :spamafote:

macmini : photo originale, même si je lui trouve un petit manque de couleur  ;)

grandetine : ça viendra vite (peut-être avec un objo plus lumineux), déjà la netteté est bonne  :applaud: !
J'ai une préférence pour la mouette, un peu moins recadrée peut-être  ;)

jacquo

merci pour les coms , je fais pas mal de canard car quand je sort je trouve pas grand chose d'autre a prendre , j'ai pas de jardin mdr et je vais bcp a la billebaude comme on dit , enfin c'est pas grave j'adore les canards et encore plus les oies , d'ailleur normalement je doit bientot monter en belgique pour prendre des photos d'oies rieuses , enfin essayais , pour l'instant j'essais de connaitre le k7 car c'est pas tout a fait le meme que le k 200 , enfin j'essai de parfois sortir des photos qui me plaise mais c'est dur d'apprendre seul , enfin non vous etes la et j'essai d'apprendre avec vous et aussi un copain mais qui apprend aussi , donc je pense que vous aurez encore des canards de moi  :lol: , allez j'ai un secret , c'est de faire aussi bien un jour qu'une personne du site , sa va etre dur car il est tres fort mais un jour peut etre :lol:

Post Merge: 17 Fév 11 à 23:53

grandetine , preference pour le canard en 1  :lol:fulicule morillon ( canard plongeur) ;)
dedales la 3
macmini , manque de lumiere

angie

Vous me scotchez tous avec vos bestioles! mais comment vous faites??
rrteam j aime les 3, mais la 1 me fait marrer
grnadetine ton canard noir (1) :applaud:
dédales  :applaud:

grandetine

merci a tous pour vos conseils et commentaires  ;)
j ai l impression de progresser , ca fait plaisir ! ;)

oui jacquo ! fulicule morillon ;)  :lol:
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

macmini95

Merci à vous  ;)

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   ;)

J'aime bien cette compo Jean   :bienvu:

sylve

page d'avant : rrteam: j'adore tes grenouillettes  :D en particulier la 1ere et la dernière : très jolies prises  :applaud:
jacquo: sympa ce reflet et ces gouttes qui giclent  ;)
grandetine : une préférence pour la 2eme, jolies couleurs de bokeh  :D
dedales : une préférence pour la compo de la 1  :bienvu:  ; 3 jolies prises  :applaud:
cette page : jolie prise mac , avec des teintes très harmonieuses; j'aime beaucoup  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Merci à toi  sylve   ;)

jacquo

rrteam

merci sylve et angie  8-)

fabien80

bonjour a tous

accenteur mouchet

JoCar

Fabien80 jolie prise mais rendu étrange, aurais-tu un peu forcé sur l'accentuation?  :roll:

1

2

3

4

5

macmini95

Une belle série Joe  ;)

sylve

Manque un peu de netteté sur le bas de l'image fabien ;) mais la compo est sympa  :D
Jo: jolie mini série  :applaud: j'aime beaucoup les 3, 4, et 5 . La 4 est impressionnante !  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

:applaud: j'aime beaucoup la 4 aussi... superbe colonie!

janfi.moyen

Superbe série, Jo !!

La 4, huuuuummmm !!!!  :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

rrteam

fabien80 : +1 pour le rendu bizarre très accentué et beaucoup d'AC.

JoCar : +1 pour la 4 : magnifique  :applaud: