Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Mapi

Woah Jocar, il a pris la pose pour toi cet oiseau? Bien  :applaud:

Un bien bel oisieau Randos et le rendu de l'image lui sied à merveille.

nerone

waouh Dedales, JoCar, chapeau bas pour ces mouettes !!

Randos, superbe.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

JoCar

A tous  :merci:

Très joli compo Randos  :applaud:

jacquo

randos74

:merci: à tous

marrant avec sa tache rouge sur la tête et très sympa avec moi ce p'tit

batmanouche

pfui!! il y a des sacrées photos!!!
je me permet de parciper afin d'avoir vos critiques car j'ai du mal, surtout avec les blancs qui crame et je me familiarise avec mon objo sigma 120/400

prise: F5.6, 1/500, iso200, 400mm

prise: F5.6, 1/750, iso400, 400mm
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

batmanouche comme dirait Randos, pour la mesure de lumière, il faut privilégier la mesure de lumière en centrale pondérée pour les oiseaux blancs. La 2 manque de netteté et je vois des abérations chromatiques au niveau du ventre de l'oiseau, c'est un recadrage ?

presque la même que l'autre jour  ;)

randos74

dans ce cas, oui, tout à fait la multizone est pas adapté et priorité vitesse, probablement pas non plus...prend plutôt priorité ouverture, c'est plus fiable dans ces cas là.

bienvenu sur ce fil batmanouche

azureus

Gko j'aime beaucoup la compo ;). On a l'impression que le volatile est près à bondir!

Gko

c'est le cas il a foutu le camp quand je me suis approché d'un pas de trop  :lol:

Post Merge: 14 Mar 11 à 22:51

JoCar

batmanouche même avis que les copains pour la 1, par contre la 2 ne me déplaît pas, avec un peu plus de netteté et plutôt dévalée à droite  ;)

Gko belle prise, mais j'aurais plutôt choisi le format vertical, trop de vide à droite amha :-)...et pour la deux un peu plus haut, mais belle capture encore  :applaud:

dream on

Gko bravo pour l'approche!Randos ton piaf est superbe!

batmanouche

Gko: vraiment superbe!!!
La 2ème est effet recadrée. Pour l'avoir ainsi j'en ai bavé car il y avait plein de petites branches devant! Je vais suivre vos conseils et essayer en priorité ouverture.
Merci
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

Citation de: batmanouche le 15 Mar 11 à 12:44
Gko: vraiment superbe!!!
La 2ème est effet recadrée. Pour l'avoir ainsi j'en ai bavé car il y avait plein de petites branches devant! Je vais suivre vos conseils et essayer en priorité ouverture.
Merci

tu règles -1IL en correction si c'est un peu lumineux ;)

jacquo

gko , j'aime bien ta derniere

vol de canards souchets

vol d'oies rieuses

2

3

4

5

zorus.org

gko : j'aime bcp la 1ere  ;)

jacquo : de belles prises ! j'aime bien la 3, même si c'est un peu le bazar !  ;)

macmini95

Sympa cette escadrille sur la 4  ;)

lepiallou

la 4 donne une impression d'assemblage de plusieurs photos  :D

vraiment bien

batmanouche

jaquo  :applaud: :applaud:
Une préférence pour les souchets

mohute

cool Gko cette dernière où l'oiseau parait suspendu sur une patte à faire la pause photographique!!!

jacquo, la 5 pour moi... en avant le bataillon