Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

olilignan

batmanouche

lune du joli avec une préférence pour la 3. :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

Dragontribal j'ai déplacé ton message vers Zoo et Parcs Animaliers
;)

dragontribal

oui désolé, j'ai fait une mauvaise manip :)

Gko

pas de problème !

JoCar

Lune, la 3 pour moi  :applaud:

dream on

Lune,super la série!

SCALPA

Lune
Belles prises, la 3 se détache
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pamadu

Belle série Lune, la 1 et la 3 pour moi  :applaud:

Gin.net

Lune jolie prise en vol pour la 3

bruno84450

Toutes belles !

Que de patience ...  :applaud:

8-) 8-)
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

dimvig

lune
la premiere pour moi aussi , en coupant un peu du bas par contre

lune15

Merci pour vos com.
En fait j'ai beaucoup de chance, c'est un site de reproduction des hérons et des milans noir qui se situe à 1 km de mon lieu de travail.
Je l'ai découvert l'année dernière mais il n'est pas connu, je n'y croise jamais personne hormis les agriculteurs.

philippe_e

lune15 : la 3 superbe
fred10 : le bokeh est dément
dedales j'adore la 2

ohhh year ! i want to be a rock star ! ( nickelback )

pris au trepied avec telecommande.

moi ce qui me flingues net, c'est d'avoir du bruit a 400 isos avec le k7....quel horreur.
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

pelelo

ouais, c'est super bruité philippe, du coup ben, pas jojo. Mais t'aurais pas essayé d'accentuer beaucoup (voire trop) ?
Le premier truc à manger en premier plan flou derange un peu, surtout avec le bout en plastique vert.
En tout cas, t'as de quoi les attirer les piafs, tu lésines pas dans le garde-manger ! ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

neosilencers

+1  :spamafote:

Ah oui là niveau bouffe il y a ce qu'il faut !  :lol:

batmanouche

philippe c'est dommage en effet.

lune: site de milans noirs!! cool tu vas pouvoir nous en faire profiter. Moi j'ai un couple de milans royaux et je cherche le nid car j'ai plusieurs sites potentiels. Si je le trouve, je vous en fait profiter!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dedales

philippe  toi ici   :shock:   :lol:

Sympa ta merlette mais pas la peine de te dire que c'est bruité...d'autres s'en sont chargé  ;)
Merci pour ton commentaire   ;)

olilignan

Dédale:superbe la 2 quel piqué bravo,avec quel objo le tamron je supose?

dedales

Merci à toi  Olilignan   :D

Non pas avec le tamron mais mieux que lui, le Pentax 300 DA* SDM   ;)