Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dream on

Marc,trés belle pie.Le pic vert est un peu moins net dommage.

jacquo

marc.d , sympa la 1 , pour le canard c'est un male de sarcelle d'hiver
batmanouche , +1 avec dedales
randos , tres jolie , avec du mal pour choisir je dirais la deux

pelelo

randos, je serais plutot pour la 2. Y'en a 2 et ca ne gache rien, et puis sur la 1, je trouve ce rocher trop présent en premier plan, avec cet effet bokeh trop prononcé dessus.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

ok, merci pour vos commentaires  :D

enchainons avec une première pour moi ! pas mécontent d'enfin  arriver à saisir une hermine....et oui, ça existe aussi en liberté  :D

Pour bien faire un 500mm eut été parfait, style bigma par exemple  :P...il manque un chouille de longueur mais pour une 1ère, on prend quand même.  :spamafote:

1)

2)

batmanouche

moi j'adore  :applaud: La lumière n'est-elle pas un peu dure?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

oui, encore assez dure vers 16h30 plein soleil  :spamafote:

merci batmanouche  :D

zorus.org

randos : je préfère la compo de la 1.  ;)

allez un peu de printemps :

1-

2 -

Mapi

Hello Randos, bravo pour ces captures, les brins d'herbes me dérangent un peu mais quel plaisir cela a dû être que d'apercevoir cette superbe frimousse apparaitre.

Hello Zorus.org, magnifique touterelle  :applaud: et superbe compo aussi pour la seconde à laquelle il manque un poil de piqué amha.

batmanouche

zorus: préférence pour le ramier. Compo plus douce et harmonieuse
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

mohute

randos, la 1 pour moi et zorus, la 2

zorus.org

mapi, batmanouche, mohute : merci de vos coms !!  :D

voici un autre ramier

randos74

zorus.org , 107 mm  :shock: ?

la compo de la 1 était belle mais un peu sombre à comparer de cette dernière avec une belle lumière  :D dommage ce feuillage devant.

merci pour vos coms zorus, mohute et Mapi

miczfr

bravo rando
belle capture :applaud:

sylve

Page 808 : Marc : jolie série  :applaud: préférence pour la 2eme pour la beauté de l'oiseau même si je la trouve un poil sombre ;)
batmanouche: la 1ere avec une compo comme expliquée précédemment  ;)
randos : superbe la 1  :applaud:
et cette page : superbe cette petite hermine  :D
Zorus : 2 belles prises  :applaud: j'aime beaucoup la 2eme avec sa branche qui fait la diagonale  ;) et pour le ramier la 2eme prise  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

zorus.org

merci randos, oui j'ai eu du mal avec l'expo de la 1 mais j'aimais bien ce premier plan de fleurs floues... je vais profiter des conseils pour la retravailler. peut être juste un peu plus de luminosité  :-)
la dernière à 107,5 mm - j'ai shooté avec le 55-300 et ce pigeon m'a laissé m'approcher suffisamment pour dé-zoomer... visiblement à 107  ;)

merci sylve  :D

dimvig

rando    ton hermine je suis fan encore une fois bon il ya a redire mais c'est de la pleine nature il fautr pas oublier

zorrus   ta premiere tourterelle un regal

neosilencers

Randos : quel chance tu as , la 1ere pour sa compo !  ;)

Zorus : belle prise la 1ere mais je préfère la deux et ce malgré ce manque de netteté !  ;)

batmanouche

zorus: elle est belle aussi celle-ci! bien vu :applaud:

kichon78

Randos :  :applaud: et quelle chance de pouvoir faire de telles photos

ramiot

Portrait du héron vert ( Pas de crop)

Uploaded with ImageShack.us
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/