Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Flomucha

:applaud:pour la PDJ Randos. Les couleurs sont splendides!
Iancurtis : trop attendrissante ta photo.

kichon78

Gko: belle cigogne  :lol:
Randos:  :applaud: :applaud: PDJ très largement méritée. Très très beau cliché.

Post Merge: 05 Mai 11 à 21:56

Lancurtis: mêmes commentaires qu'Edamuas

randos74

deche

belle composition rando  :applaud:

une sterne naine en pleine action
dur le cadrage  :roll:

1-modifié

jeanloulou

Bravo ,on décolle avec.... :applaud:

Iancurtis

Merci pour les coms.En effet le caneton n'est pas très net,c'est que ça pulse à cet âge là !

superbe prise Deche.On dirait un montage tant la gerbe est grande en rapport à la bestiole !

Edamuas

Joli,deche ! C'est une image esthétique et étonnante, un peu difficile à lire quand même.

deche

merci
elle venait de faire un sacré plongeon !
image modifié j'ai refais un léger crop  :eek:

sylve

iancurtis : très belle lumière sur ta petite famille canard  :applaud: un peu dommage le caneton pas bien net mais belle prise néanmoins  :D
deche :  bel instant saisi , impressionnante cette gerbe d'eau  :shock:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

deche, rafraichissante cette prise  ;)

Edamuas

Gko, tu es le seul être humain à avoir photographié un escargot de course ! Ta photo est superbe !

sylve

Très belle compo Gko  :applaud: mais j'aurai aimé voir la tête bien nette  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

Ouhaou la sterne, jolie!  :applaud:
Super marrant l'escargot. Belle compo, bien vu.

Aller je remet ça avec les milans mais des milans noirs
1

2

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

merci pour vos coms', pas évident d'avoir l'oeil bien net !  ;)

batmanouche, un peu à contre jour tout ça + taches de capteur à gauche

kichon78

Deche:  :applaud: pour cette prise. Très belle
Gko: très belle compo mais la MAP sur la tête aurait été préférable (tu avais le temps :Rire5:)
Batmanouche: photos difficiles (je n'y arrive pas avec mon 400) dommage les oiseaux sont sombres. Tu as une tache sur ton objo ou ton capteur.

gilles26

Deche , belle photo de la sterne, les ailes d'un ange!

Uploaded with ImageShack.us

Gko

meuh Kichon je voulais l'oeil, j'en n'étais pas si loin ;)

pis il allait vite pour un scargo' :kna:

pas mal ça gilles, une couleuvre ?

batmanouche

merci pour vos comm.
Oui j'ai vu la tâche, c'est sur mon capteur ou mirroir. Je cherce comment nettoyer tout ça.
super la couleuvre ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

jeanloulou

joli!tu etait a combien pour la mise au point?j aurais preferé une macro de la tete au 35mm :lol:

sylve

batmanouche: belle attitude sur la 2, mais un peu sombre tout ça , on perds  beaucoup de détails  ;)
Belle prise Gilles  :applaud: Pour une fois le côté fouillis de la végétation ne me gêne pas, ça colle bien avec le sujet ;) . Le regard est instantanément attiré vers la tête du serpent  :applaud: