Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

jeff67560

Très jolie Randos
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dimvig

dream on

Je suis à la traine(vacances)mais Marcelinne et markaos trés belles tofs.Randos comme d'hab,(top les cervidés)Et merci à Janfi pour son com en arriére.

JoCar

A défaut de grives...

dream on

Bon c'est sur,y'a du flou,mais je n'ai pas pu identifier ce rapace?

Uploaded with ImageShack.us

olilignan

De belles photos sur cette page,préférence pour Randos,Asakusa et la série de Janfi moyen surtout la 1 et 2,pour ma part un moineau sur mon rosier.

Post Merge: 05 Juin 11 à 14:36

[/URL]

Post Merge: 05 Juin 11 à 14:37

[/URL]

rodyo

Sympa le moineau olilignan  :applaud:

batmanouche

super le moineau, un juvénile sans aucun doute.
Dream on: ton rapace est une bondrée apivore au plumage pâle. Bien saisie car très farouche
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

Bien vu Bat!Je pensais que c'etait un Circaete jean le blanc.Merci.

randos74

dream on je pense que batmanouche a bien identifié ta bondrée, joli cliché  :applaud:

olilignan belle proximitée mais lecture difficile dans les branches

Jo  accentuation un soupçon fort je pense ?

merci pour vos coms  :D

dream on

Merci Randos.Pas facile à reconnaitre ces rapaces!

batmanouche

on reconnait bien la bondrée car l'oeil bien jaune, la tête grise, et la tâche sombre au poignet. le circaète, lui, a le plastron brun sombre et pas de tâche au niveau du poignet. Il a également la tête beaucoup moins fine
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

Ben dis donc tu touches en rapace toi!C'est vrai que la couleur de l'oeil m'a frappré.

kingga

oliligan > j'aime beaucoup ! Les feuilles donnent un effet intime très agréable !

dream on > on pardonne le flou, car l'oiseau est très beau ! Je n'ai pas encore eu la chance de croiser un rapace dans mon objectif !

Jo car > j'en reviens à l'avis de rando, un peu trop accentué.

Mes premiers essais dans cette partie :
1.

2.

3.

4. Celui ci a refusé de se laisser photographier ! Dommage, elle aurait pu bien rendre, mais du coup elle est floue.....

randos74

kingga la 3 me semble parfaitement nette et des blancs bien gérer  :applaud:

pilote14

bonjour,
au detour d un jardin :

"elles sont a moi !"

a+

Edamuas

Citation de: pilote14 le 06 Juin 11 à 19:39
bonjour,
au detour d un jardin :
"elles sont a moi !"

ça c'est de la photo ! J'adore, bravissimo !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

randos74

oui bien vu pilote14

tu manques un peu de vitesse pour bien capter sur la 1 mais la 2 est très bonne :D

SCALPA

Kingga
La 3 est effectivement la plus réussie, par contre pas trop fan des cadrages ;)

pilote
Impression d'un manque de netteté sur la 1, la 2 mieux
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

dream on

Merci Kingga.J'aime bien ta 4,Un peu de flou mais toujours sympa un oiseau en mouvement.Pilote l'action de la 1 rigolote .Manque un peu de vitesse c'est vrai.