Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

batmanouche

rando: en effet mieux le gypaète. Voilà un plan moins serré
1

2

[edit=(SCALPA) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

désolé j'ai oublié de contrôlé le poids. c'est corrigé.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

SCALPA

batmanouche

Sympa tes prises, j'aime bien la 3 et la 1 :applaud:

Attention à la taille de tes photo
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

batmanouche

merci pour les comms
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

batmanouche merci pour les ajouts, c'est toujours des plans serrés  ;) Je pensais plus à une vue d'ambiance, peut-être pendant que le baguage s'effectue par exemple.
c'est pas grave  :applaud:

batmanouche

ha ok. je n'en ai pas fait car je tenais les oiseaux  ;) mais je peux en récupérer

randos74

ah ok ! pas de soucis.

ce serait intéressant de faire une  série de photos avec comme fil rouge par exemple, présenter le making off d'une journée de baguage. Perso j'ai jamais participé à ce genre d'activités. De temps en temps, j'envoie mes obs à la lpo, mais sans plus.

voilou  ;)

shiba

batmanouche : Belles prises ;)
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

deche

jolie batmanouche
j'aurais bien vu une petite retouche pour effacer les tiges d'herbes ;)

une photo raté , mais qui donne un style quand meme non??  votre avis
le male à sauté sur la femelle au moment du shoot et comme j'étais a 1/80
voila le resultat  :eek:

1

jldag

C'est un peu violent, non ?

randos74

perso, je dirai un soupçon trop flou avec une larme de plus en vitesse, j'aurai dit joli  ;)

shiba

Oui ... dommage ;)

Ca me rappelle une actu, :shock: mais je sais plus laquelle  :oops:
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

batmanouche

deche: elle est ratée mais finalement un bon rendu :lol: je ne veux pas faire trop de retouches car je pense que ça dénature le moment figé. ;) et pis je ne sais pas le faire. En plus je me mets à thegimp du coup je tatonne pas mal  :lol:

rando: tu devrais envoyer tes observations, ça leur rendrait un grand service. Pourquoi pas faire un fil rouge. Par contre toutes les photos ne serait pas prises qu'en pentax.

Edamuas

Elle est extraordinairement bien réussie au contraire !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

A bas le dictat de la photo toute bien nette ! Libérons les flous de la vraie vie !

MouLaG Ôfr

Quelle violence   :shock:

:lol:

Elle aurait pu être réussie, si le flou laissait deviner l'action (le saut su mâle), mais ici on voit une grosse tache informe, donc pour moi c'est raté (de peu, car il est vrai qu'il est difficile de prévoir et contrôler ce genre de situations et avoir les bons paramètres pour que le flou soit harmonieux et renseigne sur ce qu'il se passe ...)   ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Iancurtis

Le filé de grenouille !!

Pas facile j'imagine...

toine77

@ randos74 et batmanouche : belles prises
@ deche : j'ado  :applaud:

bon je vous préviens, j'y suis allé fort sur le traitement

1

2

janfi.moyen

Euuuuuuhhhhh, tu cherchais a faire quoi, Toine ?

Citation de: gnomovtt le 12 Juin 11 à 19:03
Par contre en photo d'oiseaux, j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux être en spot ou en mesure pondéré central, sinon, vu la taille de l'oiseau comparer au ciel, on risque d'assobrir trop le plumage :(

Perso, je surexpose (+1ev) lors de la prise...

J'ai passé un long WE en Camargue, je suis en train de développer mes RAW.
En attendant ...

1

2

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Iancurtis

Les colverts sont bien ....verts !

J'aime bien la 2 Janfi mais dommage pour les pattes coupées

Guillaume97

pareil dommage pour les pattes...

janfi.moyen

Modèle avec pattes ...
Mais elles sont pas belles, leurs pattes !!!!!

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS