Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dream on

Pdj méritée  :applaud: :Merci à Macmini,Sylve et Batmanouche pour vos coms

Flo0538

Bravo ramiot pour la pdj, belle prise!  :applaud:

dream on

Heron garde boeuf avec ses potes.

Uploaded with ImageShack.us

dedales

Composition un peu fouillis dream et les blancs sont cramées sur une bonne partie du sujet principal   :spamafote:

dream on

Cyril

+1 avec dédales
Il aurait fallut attendre que les oiseaux ne se superposent pas ou te décaler si cela était possible. Ne pas couper de tête non plus.
Pour ce qui est du cramage, grâce à l'éventuel RAW, il n'est pas trop tard... ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

dream on

Ok merci pour vos précieux conseils.J'ai peut etre le tort de ne pas prendre en RAW,dois je le faire?

Cyril

Au moins pour les photos sujet au cramage comme celle-là.
C'est assez facile avec des boitiers ayant un accès direct à la fonction. Je ne sais pas lequel tu utilises mais tu trouveras plein de conseil à ce sujet dans la section technique du fofo.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Citation de: dedales le 19 Août 11 à 11:46
Composition un peu fouillis dream et les blancs sont cramées sur une bonne partie du sujet principal   :spamafote:

idem   :spamafote: tu peux peut être récupérer un peu dans ta compo en éliminant l'oiseau coupé  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

dream
Cadrage à revoir :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Hermès

Dias scannées canon 8800F, boitier Pentax FNXn objectif 400 sigma, prises en 1992 au Kenya dans le Rif

1)Lionne à l'affut

2) camouflage

dimvig

dream one , domage pour la superposition ...

hermes  pas super net et centré mais bon je croi que j'aurai été incapable de faire pareil au temp de l'argentique

dream on

ok merci pour vos conseils.Dur dur le cadrage!

lusitano4

@ Ramiot de belles prises:

petites contribs: une tourterelle juvénile très coopérative

1 -

2 -

dimvig

il est mimi

envol de limicole

batmanouche

hermès: joli :applaud:
lusitano: il est tout timide on dirait.
dimvig: ça manque un peu de netteté mais j'aime bien la lumière de soirée: le soleil couchant sur les poitails
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

et petite contrib également avec le retour sur le terrain après les vacances avec une rencontre suprise expliquant des réglages pas adaptés !

rashaverak

pour ajouter mes bestioles aux troupeaux de ce fil...

des vigognes courant sur les plateaux andins.

:-)
la certitude est un symptôme d'aveuglement.