Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

neosilencers

Superbe cette prise Dream  :applaud:

bbert

batmanouche : presque presque, d'accord  ;)
dream : ta photo, c'est le rêve !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

batmanouche pas mal du tout ! tu es trop juste en vitesse encore, , l'oiseau est sombre par rapport au ciel, pas en dessous de 200 isos pour avoir de la vitesse mais ça me semble déjà bien ça avec un soupçon d'accentuation.

dream on  :applaud:   superbe

batmanouche

merci des comm.
rando: c'est noté merci des conseils :D
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

azureus

belle prise dream on!!!!!

Gin.net

Dream on: très belle photo de ce martin-pêcheur, elle est à l'honneur aujourd'hui en page d'accueil  :applaud:

batmanouche: un peu flou et sombre, c'est dommage... essaie encore  :lol:

macmini95

sorcier

Dream On: magnifique!
Un grand bravo ne serait-ce que pour avoir attrappé un martin pecheur dans son viseur, c'est de l'affut photo de pro! :applaud:
Un deuxième grand bravo pour la compo, la lumière, le bokeh! :applaud:
Et un troisième pour la map manuelle... :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

dream on:Magnifique PDJ bravo.

Gko

dream on, bravo pour cette photo du jour extrêmement réussie  :applaud:

papy57

dream on
pas  de  doute  c  est  la plus  réussie
peut etre  la  photo  du  mois
 mille  X :applaud:
PAPY 57

mohute

superbe PDJ !!! vraiment magnifique!!! :applaud:

zorus.org

bravo pour la pdj  :applaud:

Edamuas

dream, une splendide image !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

rrteam

:applaud: pour cette superbe prise, magnifique  :!:

Asakuza

bravo pour la PDJ.
C'est vraiment chouette  :applaud:

Iancurtis

Bravo pour la PDJ ,j'étais passé à coté hier.

Telgar

dream on:applaud: pour la pdj. Parfaitement justifiée: cette image est superbe !

Citation de: dream on le 04 Oct 11 à 20:54En fait c'est pris au 300 DA plus le multiplicateur kenko 1,4 et en manuel car celui ci annihile l'AF.

Les exifs ont l'air un peut perdus par ton montage:
Objectif : smc PENTAX-A 100mm F4 MACRO, 200mm F4, 300mm F4 ou smc PENTAX-A 70mm-210mm F4
Focale : 35 mm (équiv. 52 mm)
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

dream on

Etonnement et grand plaisir de retrouver mon Martin Pecheur en photo du jour.Je ne pensais pas avoir un jour autant de commentaires dithyrambique et je vous en remercie tous!

dimvig

:applaud: :applaud:pour cette pdj