Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

C'était de la jalousie femelle  :D Joli  ;)

Marceline

:D  Oui, ou alors, l'un d'eux s'est trompé dans le jour du rendez-vous  :lol:

randos74

ah oui, dit dont Marceline, belle obs  :applaud:  quelle chance  :D

papy57

jldag
merci  de vos coms  des que le  soleil revient ce nest pas pour demain
je  refait  la même  ou presque  :lol:
papy 57

sorcier

Et bé y a du beau monde ici!

En particulier les pic-vert de Marceline! (déjà, en voir un! mais de la à le shooter!  :applaud:) et le rouge gorge 1 avec ce beau bokeh

Ensuite la belle série de mésanges de David, bien piquée et jolis bokeh

Bon, le lapin de Rando, je l'aurais préféré au four... (t'es pas végétarien?) mais superbe contre jour... :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

de jolies prises qui donnent envie de se remettre au boulot dans ce topic, bravo à tous :applaud:

LeBernard

randos74, ton lapin est sublime.  :applaud:
Marceline, merci pour ces explications. Pourrais-tu nous dire avec quel objectif tu as œuvré ?

Hermès

papy57

2  mésange +photo  de groupe et  toujours  la pluie   :oops:
papy 57
1

2

3
pour la photo   de groupe  prise au 1.4 50   a  f 1.8  :D

Post Merge: 07 Jan 12 à 17:11

Post Merge: 07 Jan 12 à 17:25

Hermès
c  est  quoi  chevalier  guignette  :?:
david 81  va  nous le dire  :oops:
papy 57

Post Merge: 07 Jan 12 à 17:29

Marceline
pour  réaliser  de si pres   :applaud: :applaud:
en +male  et  femelle  :D
papy 57

Gko

David, Marceline, de superbes prises :bienvu:

Hermès, jolie mais ma map est décalée légèrement.

Papy, bon ben là pas fan, tu as croppé comme un sagouin, et le fond est pas top, tu nous a fait mieux que ça ces jours ci :kna:

En attendant demain pour vous en montrer plus sans boules de graisse :

1.

2.

Hermès

Oui Papy, je crois que c'est cela, mais j'hésitais sur le nom

Tes petites mésanges ne te lâcheront plus comme tu les soignes, elle poseront volontiers  :D 

Post Merge: 07 Jan 12 à 17:58

oups Gko, fameux, avec ou sans boule  ;)

papy57

Hermès
un  de ces jours  j essai d'avoir  la charbonnière, la nonnete, la noire et  la bleue ensemble   :evil:
papy 57

Gko

Papy tu devrais te faire un petit affut dans ton jardin si c'est possible et mettre des supports plus naturels. Les mésanges sont hardies, si t'es bien planqué plus près et tu pourras avoir des tofs moins croppées donc plus belles. ;)

papy57

Gko
tu  as raison je vais amélioré  le  décors et  si  le froid  viens a mon avis il y aura  d autres  espéces  ;)
papy 57

Post Merge: 07 Jan 12 à 18:28

Gko
j' avais pas vu  les graines dans un creux  sur le tronc joli montage  :applaud: :applaud:
papy 57

Gko

récupération du pied du sapin de noel rien ne se perd  :lol: j'ai percé un trou au fond du trou pour que l'eau ne stagne pas, avec une petite grille pour pots de fleurs au fond pour éviter que les graines ne foutent le camp tout en laissant passer l'eau ;)

sorcier

GKO: jolies, tirent un peu sur le jaune...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

dimvig

gko   belle posture sur la 2, mais il est vrai que ca a l'air de tirer sur le jeune

Gko

merci pour les remarques, je serais plus attentif à la bdb la prochaine fois. Ceci étant je n'y ait pas touché je suppose que ça tient au soleil bas sur l'horizon qui réchauffait tout ça...a suivre

LeBernard

Gko, très bon.
A 100 mm, chapeau  :shock: ! Et en plus, il y a du soleil chez toi...