Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

MouLaG Ôfr

Qu'un oiseau soit attaché ou enfermé dans une volière aussi grande soit-elle, s'il n'est pas en liberté, il convient de proposer les photos dans "Parcs animaliers".
Les conditions de prises de vues sont totalement différentes et cette différence justifie à elle seule le classement séparé des photos.

Merci de respecter cette différence  :jap:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

batmanouche

séance nettoyage, de la même série que hier, donc lumière assez difficile
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

batmanouche

Pris à travers la vitre, pis temps assez moche

Tiens de l'eau

Elle a l'air bonne
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Hermès

batmanouche, le temps, éh oui, pluie et vent ce qui ne semble pas déranger notre oiseau, un rien sombre du moins sur mon écran ?  ;) bon essai  :D

JoCar

Le cygne pour moi batmanouche

Hermès

Jocar, plaisir de te voir, excellente lumière et compo et parfaitement net
Avec ton sigma ? 

JoCar

Merci Hermès! Oui, toujours le Sigma 150-500  ;)

olilignan

Jo car:bonne gestion du blanc,superbe photo,il est bon ce Sigma.
Batmanouche:Cela serai trop beau si les conditions étaient toujours bonnes,bien vue.Le cygne, un peu sombre.

Post Merge: 19 Jan 12 à 18:05

Ok moulag,Randos et David ,bon à savoir pour la prochaine fois ;)

neosilencers

Très belle prise José !  ;)

ducatst2

JoCar  :applaud: Belle prise, bonne gestion de l'expo et belle compo

papy57

JoCar
excellent   :applaud: :applaud:

une  aigrette  je crois
papy 57

batmanouche

belle prise joe :applaud:
Un peu sombre vous dites, faut que je recalibre mon écran alors :roll:

david81

Bonsoir à tous

Encore en déplacement pro... Pas trop de temps, même pour applaudir certaines PDJ qui le méritent, désolé... J'essaie quand même de suivre un peu...

Batmanouche "Un cygne, c'est pas bon signe !" Oiseau qui ferait, dit-on pas mal de dégâts sur les nichées d'espèces dont il a, suite à son retour à la vie sauvage, pris la place en bordure de certains étangs...
La photo me parait un peu sombre...
La merlette qui joue avec l'eau me parait un peu floue, mais belle scène de vie !

Jocar Belle aigrette garzette! Belle gestion du blanc en effet !
C'est un oiseau que j'aime beaucoup ! Sa démarche au bord de l'eau me fait souvent beaucoup rire !
Les plumes de cet oiseau, en vol, forment une superbe cape blanche...
j'ai pas mes logiciels de retouche sur le portable pro, mais j'essaie quand même d'illustrer mes propos avec les moyens du moment...

Bonne soirée à tous

1) Contrôle de l'atterrissage, toutes les "couches" de plumes en action !

2) Nettoyage des plumes, l'activité majeure d'un oiseau quand il ne mange pas !

papy57

david81
décidément tu  as réponse a tout  et en image   :applaud: :applaud:
papy 57

olilignan

Edamuas

batmamaouche : le cygne pour moi, le petit bain est bien sympa mais pas top techniquement  à cause de la fenêtre...

Jocar : magnifique photo. Quel bel oiseau, cette aigrette. Et puis ton zoom, miam !

david81 : atterrissage et toilettage sont si gracieux qu'ils donnent un air sophistiqué et bien élevé à ce superbe oiseau qu'on a envie de compter dans ses amis !

JoCar

Merci pour vos commentaires!

David, très jolie la 1 :applaud:

NeroPsylo

Joe car & David  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Belles prises !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

batmanouche

david: en effet le cygne tuberculé commence à avoir un effet négatif. Il chasse des espèces présentes avant lui.
Ta première photo: superbe
je vais tâcher de corriger mon écran car mes photos apparaissent normales.
merci pour les comms

dream on

Jocar,ton aigrette j'adorre!(j'aime ces oiseaux)David la 1. :applaud: à vous 2.