Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Edamuas

david81, des photos rares, expertes et très intéressantes...merci de nous faire découvrir ces espèces magnifiques.

ramiot, des photos esthétiquement remarquables.

irish_mike

David, la 3 pour moi  :applaud:
Ramiot, la 2 pour ces couleurs, mais la 1 est simpa avec le copain qui ce pointe par derriere  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

ducatst2

david81:
très belle série malgré tout. En effet un poil de post prod sur certaines et elles seront excellentes. J'aime bien la 4 et l'attitude de l'oiseau

ramiot

la 2 sans aucune hésitation. C'est propre, esthétique bref j'adore

Hermès

Dimvig, Très tendance ce type d'image, très graphique , moi j'aime beaucoup ce style :applaud:
Rando, joli et belle définition, je perçois même une goutte au bout du bec  , mer et montagne pour toi tout est bon , super  :applaud:
David, merci, toujours au top tes images, hélas ma connaissance en la matière n'atteint pas un 10ème des tiennes  :D
Ramiot, parfais, belle maîtrise  :applaud:

miczfr

la température s'est radoucie  :???:
très belle série Ramiot :D

dream on

David,merci de me faire découvrir des espèces moins communes.Ramiot,un manque de netteté,mais la 3 est pas mal quand meme.

batmanouche

david:Superbe!! tu as vraiment dû en baver pour les avoir ainsi. :applaud:
ramiot: la 3 pour moi car les autres manquent de netteté
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

david81

Bonsoir à tous...

Merci pour les commentaires... La série précédente ne concerne pas d'oiseaux rares, sauf les deux dernières. Je voulais juste montrer qu'un foulque ou une poule d'eau peuvent être sympas à photographier. Ce sont des oiseaux d'eau communs mais un peu ignoré... Dommage...
Quant à mes connaissances, je suis juste un amateur et avec un peu de patience, un bon guide et quelques sorties ornitho, c'est de la volaille à la portée de tout le monde  ;)

Ramiot 3 belles photos, un peu floues mais j'aime bien la compo et les couleurs ! La deux pour moi car je ne connais pas l'oiseau et les teintes rouges/rosées me plaisent beaucoup. Merci pour les quelques mots qui accompagnent les photos, ça les complète bien !

Ce soir, il faut encore bien froid chez nous... Je bricole quelques photos pour faire un diaporama sur les Iles Canaries.
J'ai retrouvé quelques images de lézards. Ça va changer des oiseaux et j'espère qu'elles vont nous réchauffer un peu...

Vivement demain midi, début du week-end que je remette enfin un peu le nez dehors...
Bonne soirée à tous

1)

2)

3)

irish_mike

David,  :applaud: pour ces lezards, la 3 pour moi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

batmanouche

david: j'aime bien la première. En effet la foule et la poule d'eau sont des oiseaux un peu ignorés. Pourtant ils ne sont pas évident à mettre en boite. La foulque avec son noir et blanc et la poule d'eau et très vive et assez farouche.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

Citation de: irish_mike le 08 Fév 12 à 20:48
David,  :applaud: pour ces lezards, la 3 pour moi

+1 pour  moi
papy 57

Netgabe

page 997

david81 Merci pour le partage, toujours un régal de voir tes clichés  ;)

ramiot Je rejoins les remarques sur le p'tit manque de netteté, sinon j'opte pour l'ensemble  :applaud:

Page 998

david81 J'ADORE LA 1ER !!!!! C'est trés bien vu cette gestion de la PDC  :applaud:
@+

Gaby

FloRagnarok

On reste dans l'ambiance "rocaille" :-)

irish_mike

Hermès

belle prise, elle est craquante   :applaud:

neosilencers

Jolie prise mais lumière un peu trop violente  ;)

dream on

batmanouche

fol: d'accord avec neo  ;)
david: j'ai tester l'approche serpent mille pattes avec des chevreuils à midi. y'a du mieux mais ça se travaille  :lol: (nota: le bonnet qui a du bleu et du jaune c'est pas le top :lol:)

polluar

Une petite en passant, dans ce fil qui va très très vite

irish_mike

:applaud: poluar, super net avec un bel espace