Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

j'aime beaucoup le 2 Netgabe  :applaud: et la 4
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

La 1ere pour moi !  ;)

dedales

Belles prises Marco  ( page précédente )   :applaud:
La 1 pour moi  :bienvu:

Belles prises également Netgabe   :applaud:
1,2 et 5 pour moi   :bienvu:

NeroPsylo

Très belle série netgabe, marco je ne sais que dire, j'aime les 2 !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Netgabe

irish, neo, dedales, neropsylo :merci: pour vos commentaires.
@+

Gaby

dream on

Netgabe,trés belle série,mise au point manuelle je suppose?

sylve

superbe ta première randos :applaud: très belles couleurs et très beau rendu :bienvu:
Netgabe:applaud: très jolie série, une préférence pour la 1 mais j'aime également beaucoup son petit regard par en dessous sur la 2  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bbert

netgabe, j'adore la 2, pour le côté insolite de l'angle de pdv  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

les dernieres sur mes mouettes de cette semaine
et le corbeau pour David  ;)

1

2

3
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

scbruno

netgb: toute très jolie une préférence pour la 2
une passion entre autre la photo

bbert

irish : la 2 pour l'amerrissage, même si au niveau compo, j'aurais calé la mouette dans le haut à gauche, pour donner un sens plus aérien. Enfin, c'est dans le domaine du must, amha, et le corbeau  :applaud:, en plein chant  :applaud: il a une attitude majestueuse, je l'imagine plus sortir un joli chant, plutôt que le cccccccrrrrrrrrrrooooooaaaaaaaaa j'adore :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

le corbeau ce prend pour un loup la  :lol: , pour la mouette, le probleme c'est que ce n'est pas un recadrage (juste legerement decentre), la compo a ete foire des la prise de vue  (centre) :spamafote:

bbert

:roll: je veux bien foirer mes compo comme ça  :lol: je parlais de "ma" photo parfaite idéale.
mais je ne suis même pas capable de shooter un oiseau  :roll:, donc  :applaud: :applaud: :applaud:

Netgabe

:merci2: pour vos commentaires

@ dream on La plupart du temps Avec AF-S en utilisant uniquement le point central  ;)

Irish 2 et 3 sont excellentes  ;)
@+

Gaby

LeBernard

Netgabe, très jolie série sur le rouge-gorge. Toutes très belles. La 2 est vraiment originale.
irish_mike, sympa. Original également, le corbeau.

MouLaG Ôfr

Netgabe, bravo pour cette belle série RG   :applaud:

Yapazadire, la lumière, ça aide :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Mais dans nos contrées de l'extrême Grand-Nord, c'est la nuit 24h/24  :roll:
Voilà 2 prises de la semaine à la mangeoire ...

1-

2-

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

Gaby, une belle séance, 2 pour l'originalité puis 5  :D

Mike et Stef, la 2 pour chacun de vous  :D

Modeste photo mais superbe observation aujourd'hui, j'ai passé 1/2 heure en compagnie de 2 aigles royals, j'ai pu assister à distance à une attaque, bref un beau moment de vie nature, mais bordel, il sort quand ce 560 mm ??!!
A un moment, il cerclait juste au dessus de moi mais toujours à bonne distance, trop loin pour le 300 , je me demandais s'il allait me prendre pour un bout de viande avarié  :lol:

crop bien sur..

A noter, c'est le même couple que j'avais déjà présenté sur le fofo l'an dernier ou il y a 2 ans

irish_mike

Moulag, la 2 pour moi aussi,  :applaud: , juste pour le bocket, sinnon elles sont toutes les 2 magnifique
Marc, quelle nettete  :applaud: meme apres un crop,

a cause de vous deux, il me faud une nouvelle optique

Netgabe

Moulage, randos, merci pour vos commentaires  ;)

Moulag 2 belles prises avec également une préférence pour la 2ème  ;)
Rassure moi le jour se lève bien chez toi  :lol:

Randos Sujet au combien difficile,  :applaud: pour cette prise  ;)
@+

Gaby